[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9958
:coucou: Martin, ça y est, toi aussi tu postes plus vite que ton ombre ? :lol: ;)
Pour la 482 le cadrage en carré de l'ami Fred me parait mieux équilibré et plus approprié ici que l'original. Mais... Heuuu ... j'ai l'impression que le traitement a été modifié, non ? Je le trouve un peu plus dur et l'herbe un peu plus lumineuse. Ou bien ce sont mes yeux qui... :mrgreen: ;)
Pour la 483 je dirais qu'elle fait penser plutôt à une aquarelle, une très belle aquarelle douce avec des plans distincts étagés donnant une grande profondeur. Superbe photo :super: :clap: . Pour pinailler, j'aurais peu-être mis un poil de contraste de plus sur les montagnes du fond à droite. Heuuu Peut-être... :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9960
tintin09 a écrit :
antizoom 974 a écrit : ven. 2 déc. 2022 05:31 Une seule vue ou assemblage ???
Une seule vue ;) .....Quelque chose te tracasse dans celle-ci ? Heuuu
Rien ne me tracasse. C'était juste par curiosité. Une très belle vue, légèrement panoramique qui aurait aussi pu être réalisée par assemblage. Mais, quel qu'ait pu être le procédé, c'est le résultat qui compte. :clap: :clap:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »