[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9916
Fred, JR, Claude, Chris, Papy dudu, Serge =m =m pour vos gentils commentaires les amis ;)

antizoom 974 a écrit :
Là, Martin, tu essaies de me piéger, car je te sais convaincu que cette 481 va me plaire
Loin de moi cette idée JR ...Je suis sincère quand j'écris ....courante et banale...Je dis cela car c'est le unième piquet que je vous propose ...( tintin09 ???? je ne vois pas Heuuu ....à ouiiiii celui des piquets ! :ptdr: ) Du coup je me suis dit qu'elle n'allait pas vous émouvoir outre mesure.
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9917
serge a écrit : lun. 28 nov. 2022 08:17 Bonjour tintin09,
la fable de La Fontaine, le chêne et le roseau. :super:
Content que tu l'aies...(ai?) remarqué... ;)
Je ne suis pas allé jusqu'à la fable, mais oui pour un dialogue entre la grande herbe et le piquet :oui:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9920
:coucou: tintin09,

Ben voui, quoi, pourquoi se priver quand on peut époustoufler la galerie ? :mrgreen:

Le traitement, on a l'habitude, il est excellent...mefiance, tu n'as plus le droit d'être en dessous. :super:

Ce qui me plait dans cette tof, c'est ce semblant de diagonale claire qui donne un mouvement aérien à la globalité :
Je pense que c'est le pourquoi de la sensation de faire partie intégrante de ce cliché et d'y vivre. :clap:
Fil des tofs

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9926
:coucou: les amis !

Le RAW de celle-ci devait aller à la poubelle....mais elle m'a demandé de lui laisser une chance :mrgreen: :mrgreen:



482 482
Date de prise de vue : 14/08/2022 18:05:42
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/210 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron