[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10591
Patochelou a écrit :
sanpeire a écrit :...une c......e :lol: .
Tu es insupportable mon cher ami ! ça va finir avec des cartons tout ça, ...🤣)
Tant que ce ne sont pas des cartons de SDF, tout va bien :ptdr: et pour les joueurs du PSG, je te les laisse volontiers, c'est pas ma tasse de thé :ptdr:
;) :bisous: :bisous: :fleurs:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10592
:coucou: les amis !
518 518
Date de prise de vue : 30/10/2022 17:16:05
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/680 s
Ouverture : f/6.4
Sensibilité ISO : 200
Correction : -67/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10603
Viviane, Ronin, Fred, Romaric, Pater, JR, Momo, Claude, Screenager, Isatis =m =m les amis pour passages et commentaires ;)
Pistache a écrit :jeu. 18 mai 2023 21:22 bonne compo, mais unpeu sombre à mon gout...
Isatis a écrit :
Pistache a écrit : jeu. 18 mai 2023 21:22

bonne compo, mais unpeu sombre à mon gout...
Tout pareil mais c'est encore un beau traitement n&b
:clap:

Elle était prévue bien plus sombre :oui: je l'ai éclaircie pour le forum :mrgreen2:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10604
:coucou: Martin très belle composition en association avec les nuages qui"éclatent" autour de l'arbre :clap: .
Pour le traitement, je vois que tu dis "...Elle était prévue bien plus sombre :oui: je l'ai éclaircie pour le forum..." . Heuuu ....Tu peux expliciter un peu pourquoi ? ;) Parce que personnellement je la trouve bien comme ça , et j'aurais peut-être même éclairci encore un peu le premier plan en bas à gauche jusqu'à l'arbre.
Modifié en dernier par sanpeire le sam. 20 mai 2023 18:58, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10605
:coucou: Roger,
sanpeire a écrit :sam. 20 mai 2023 11:19 Tu peux expliciter un peu pourquoi ?
Quand je dis ...."pour le forum" je veux dire pour les IP's...pour leur goût; parce que je sais que si j'envoie "MA version" elle va être perçue trop sombre :oui: Je sais, c'est idiot :?
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »