[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10231
Chris, Pater, Carole, Demouche, Serge, Screenager, Viviane, Claude, Romaric, Roger =m =m les amis pour vos gentils retours ;)

Dans ce lac vide (presque vide) il y a des racines plus extraordinaires les unes que les autres :oui: Ce jour là, je ne me suis pas assez appliqué à chercher LA racine :oops: et celles que j'ai photographiées, pas vraiment pris le temps non plus... :oops:
Papy dudu a écrit :mar. 7 févr. 2023 11:01 Excuses moi tintin, mais je suis nul en anglais.
Tu n'as pas à t'excuser Papy :nonnon: c'est peut-être l'un des rares noms que je comprenne :oops: :mrgreen:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10238
Belle série de photos, le noir et blanc accentue le côté intemporel de ces paysages. On s'attend à voir surgir des indiens ou un troupeau de bisons!
La souche en forme de renard accentue encore cette impression. Composition & traitement au top ! :clap:
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10240
:coucou: les amis !

499 499
Date de prise de vue : 01/02/2023 15:42:05
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »