[ PAYSAGES ] Communautaire

482
:coucou: Bonjour et merci pour vos retours Papy, :good: Nomade, :good: p-f, :good:
Ce site est vraiment majestueux, Ronda est situé au milieu de nulle part sur la route entre Séville et Marbella, à l'entrée du parque national Sierra de las Nieves. Elle surplombe el Tajo, avec un pont délirant qui enjambe une gorge profonde qui sépare l'ancienne ville datant de l'occupation mauresque de la nouvelle érigée lors de la reconquista.
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ PAYSAGES ] Communautaire

485
Bonjour et merci ChtiHerve, :good: antizoom 974, :good:
antizoom 974 a écrit : Salut Florent de Tavira :coucou: De superbes vues de Ronda :clap: Tu as oublié les arènes, les plus vieilles d'Espagne et construites en pierre avec le musée de la tauromachie, le souvenir d'Antonio Ordoñez, de Lorca, d'Héminway et tant d'autres.
Halte trop rapide pour visiter les arènes :mrgreen2:
Nous étions de retour de Grenade vers le sud du Portugal en passant par Malaga, Mallorca et la route de montagne qui rejoint Séville en passant par Ronda.
Mais j'y retournerai après les grosses chaleurs estivales!
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ PAYSAGES ] Communautaire

495
:coucou: Bonjour et merci à vous trois pour votre intérêt :chapo: p-f, :good: TabiNeko, :good: Fox, :good:
Les photos nocturnes ont été prises avec mon smartphone, un Huawei Mate 20 pro, déjà vintage :ptdr: en mode cliché nocturne, cela prend 4 secondes et il faut trouver un appui stable et ne pas avoir peur des déchets... Mais l'effet des reflets est intéressant si l'on ne zoom pas trop :chapo:
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »