[ PAYSAGES ] Communautaire

451
Panorama réalisé avec Merge de Photoshop à partir de 8 photos prises au 48mm, F/11, 100 iso au 1/250°s
Mertola, ville fortifiée sur les bords du rio Guadiana au sud du Portugal. L'église que l'on voit à la droite du fort est une des rares mosquées à avoir été transformée, telle quelle était, en église à l'époque de la Reconquista.

#flo9 #flo9
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ PAYSAGES ] Communautaire

452
Florent Tavira a écrit : dim. 17 avr. 2022 13:04 :coucou: Très belles photos! :clap:
Elles n'apparaissent pas dans la galerie car tu as du oublié, après avoir poster, de notifier la mise à jour.
C'est dommage car à moins d'aller sur cette rubrique, personne ne les voit :chapo:
Merci. =m :coucou:

Joli pano. :super:

Je viens d'arriver sur le forum et je ne connais pas cette fonctionnalité pour notifier la mise à jour. :?:
Le Japon côté sud

Au gré des pas du chat voyageur

[ PAYSAGES ] Communautaire

453
TabiNeko a écrit : dim. 17 avr. 2022 15:27
Florent Tavira a écrit : dim. 17 avr. 2022 13:04 :coucou: Très belles photos! :clap:
Elles n'apparaissent pas dans la galerie car tu as du oublié, après avoir poster, de notifier la mise à jour.
C'est dommage car à moins d'aller sur cette rubrique, personne ne les voit :chapo:
Je viens d'arriver sur le forum et je ne connais pas cette fonctionnalité pour notifier la mise à jour. :?:
Binenvenu 👍
Tu retournes sur ta publication et tu verras en dessous de ton message une fenêtre avec "notifier la mise à jour"
Tu cliques sur cette fenêtre qui va ouvrir un pop up, tu cliques ensuite sur le pop et ton image devrait apparaître dans la galerie😀
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ PAYSAGES ] Communautaire

454
Florent Tavira a écrit : dim. 17 avr. 2022 16:11
Tu retournes sur ta publication et tu verras en dessous de ton message une fenêtre avec "notifier la mise à jour"
Tu cliques sur cette fenêtre qui va ouvrir un pop up, tu cliques ensuite sur le pop et ton image devrait apparaître dans la galerie😀
Trouvé, il faut que les fichiers soient attachés et ne pas poster à partir d'un autre site. =m
Modifié en dernier par TabiNeko le dim. 17 avr. 2022 17:54, modifié 2 fois.
Le Japon côté sud

Au gré des pas du chat voyageur

[ PAYSAGES ] Communautaire

455
Toujours en Birmanie.

Tab3
Date de prise de vue : 10/01/2020 13:11:34
Longueur focale : 82 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Coordonnées : N 21 53 31.30000799808/ E 96 3 17.39998800096
Le Japon côté sud

Au gré des pas du chat voyageur

[ PAYSAGES ] Communautaire

457
Lizzard a écrit : dim. 17 avr. 2022 19:33 :coucou: Florent Tavira,

C'est très bien fait, le pano flo9. J'aurais préféré un tout petit peu plus de ciel, et je trouve le coin gauche en bas en peu gênant. Ca vaudrait peut-être la peine de le retravailler un peu?
:coucou: Merci Lizzard pour tes remarques judicieuses :good:
Je viens de t'envoyer en MP une version corrigée :chapo:
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ PAYSAGES ] Communautaire

459
Tab4
Date de prise de vue : 10/01/2020 13:02:15
Longueur focale : 120 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 8/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Coordonnées : N 21 53 31.30000799808/ E 96 3 17.39998800096
Le Japon côté sud

Au gré des pas du chat voyageur

[ PAYSAGES ] Communautaire

461
Florent Tavira a écrit : dim. 17 avr. 2022 13:42 Panorama réalisé avec Merge de Photoshop à partir de 8 photos prises au 48mm, F/11, 100 iso au 1/250°s
Mertola, ville fortifiée sur les bords du rio Guadiana au sud du Portugal. L'église que l'on voit à la droite du fort est une des rares mosquées à avoir été transformée, telle quelle était, en église à l'époque de la Reconquista.

Bonjour,
bien réalisé et belle image :super: , tu as procédé avec un trépied pour pouvoir obtenir de beaux raccords ?
Fox
Modifié en dernier par Fox le mar. 19 avr. 2022 09:25, modifié 1 fois.
fil perso photos animalières & macros

[ PAYSAGES ] Communautaire

465
Fox a écrit : lun. 18 avr. 2022 22:24
Florent Tavira a écrit : dim. 17 avr. 2022 13:42 Panorama réalisé avec Merge de Photoshop à partir de 8 photos prises au 48mm, F/11, 100 iso au 1/250°s
Mertola, ville fortifiée sur les bords du rio Guadiana au sud du Portugal. L'église que l'on voit à la droite du fort est une des rares mosquées à avoir été transformée, telle quelle était, en église à l'époque de la Reconquista.

Bonjour,
bien réalisé et belle image :super: , tu as procédé avec un trépied pour pouvoir obtenir de beaux raccords ?
Fox
:coucou: Bonjour,

J'ai réalisé ce pano à main levée en terrasse à la table d'un restaurant :ptdr:
J'ai pris plus de la moitié de chaque photo en recouvrement de la précédente et Photoshop a fait son job nickel en disposition cylindrique.
j'ai par contre eu pas mal de boulot pour corriger les remplissages du bas de l'image proposé par Photoshop .
Pour le ciel, cela a été un jeu d'enfant avec l'outil plume puis remplir d'après les contours...
Je publie l'image bis, retravaillée d'après les conseils de Lizzard.

#flo9bis #flo9bis
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »