[ PORTRAITS ] Communautaire

181
:coucou: une bonne année et porte toi bien également Florent
cette #1 même à la mer le gens ont le masque bas, drôle de période tout de même !
Tu as trouvé une belle ambiance de couleurs générales, assez douces, collant bien avec l'expression relaxe du couple. En voulant marquer plus d'intérêt pour eux sur l'image j'enlèverais probablement une partie du ciel jusqu'au tiers par exemple. Le cadrage ainsi me semble portrait et paysage à la fois suivant l'intérêt du lecteur. L'image penche un chouia à gauche ;)
Fox
fil perso photos animalières & macros

[ PORTRAITS ] Communautaire

183
Merci à tous les 2, Papy & Fox :good:

Comme dit précédemment, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre photographique et comme l'a résumé Fox, l'image balance entre le portrait et le paysage :ptdr:
Le recadrage que m'a envoyé papy en MP rend l'image beaucoup plus pertinente en l'orientant définitivement en street photo ou pour être plus juste en "beach photo"! :ptdr:
Car oui la symbolique est forte!
Démmarrer le 1° jour de l'année sur la plage au soleil avec le masque sous le menton et l'image pieuse au-dessus de sa tête :mrgreen2:
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ PORTRAITS ] Communautaire

188
tintin09 a écrit : mar. 1 mars 2022 11:41 :coucou: Florent
Trop de grain pour un portrait .......pour moi bien sûr ;)
Merci pour ta réponse franche :good:
Photo du reflet d'un miroir prise avec un appareil argentique en contre jour, crop important plus filtre de la Nik collection pour accentuer le grain et au final enregistrement en noir et blanc.
Je recherchais le grain pour cette photo à l'opposé de mes photos macro et proxy.
Après je comprends que l'on n'aime pas... :chapo:
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ PORTRAITS ] Communautaire

192
sanpeire a écrit : mar. 1 mars 2022 12:11 :coucou: Florent Tavira, trop de grain pour moi aussi mais Heuuu ... en définitive j'aime bien le résultat :mrgreen: :super:
Merci :good: , Oui, il faut surtout pas zoomer à cause du crop déjà important, sinon, le bruit remplace alors le grain et c'est pas top !
Il faudra que j'essaye avec le 100, voir le 135mm pou voir ce que cela donne.
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »