[ ARCHITECTURE ET URBEX ] Communautaire

212
Bonjour Florent.
J'ai laissé passer les N/B qui ne m'inspiraient pas vraiment et je me suis arrêté sur l'escalier de l'hôtel où j'ai retenu les 48 et 49.
Sur les suivantes, c'est la 51 qui me plaît.
>Pour l'anecdote, nous nous sommes inscrits hier pour une croisière sur le Douro. Nous avons laissé tomber l'avion pour nous rendre à Porto et prendrons la voiture pour pouvoir visiter un peu le Portugal que nous ne connaissons pas du tout.
Mon fil

[ ARCHITECTURE ET URBEX ] Communautaire

214
:coucou: Bonjour et merci à vous 3 :good: p-f, bissel, Chalimar, :chapo:

bissel a écrit : >Pour l'anecdote, nous nous sommes inscrits hier pour une croisière sur le Douro. Nous avons laissé tomber l'avion pour nous rendre à Porto et prendrons la voiture pour pouvoir visiter un peu le Portugal que nous ne connaissons pas du tout.
Très bon choix!
Je connais beaucoup moins bien le nord du Portugal mais c'est une région très belle et très agréable pour se promener en été.
Hormis la vallée du Douro qui est magnifique et Porto, à proximité la ville de Guimarães vaut le détour ainsi que la lagune d'Aveiro sur la côte.
Plus au sud, Coimbra, Nazaré et Obidos, mais là cela rapproche de Lisbonne...
Bom viagem :)
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

[ ARCHITECTURE ET URBEX ] Communautaire

215
Bonjour Florent.
Merci du retour et ces renseignements sont bons à prendre. Et on a le temps d'étudier la question, le voyage est prévu pour le 15 mai 2023...D'ici là on va acheter la littérature qui va bien. Et surtout rechercher ce qui existe comme camping en dehors des côtes car nous pratiquons la location de mobil-homes. Et on vise plutôt le nord pour pouvoir faire ensuite le Pays Basque espagnol. Mais rien n'est figé dans le marbre et tes photos pourraient nous donner d'autres envies...(Déjà, j'ai enregistré les 3 villes que tu cites dans Google Maps dans la "liste de nos envies"...)
Mon fil

[ ARCHITECTURE ET URBEX ] Communautaire

221
:coucou: Bonjour et merci pour vos sympathiques commentaires :good: Fox, :good: p-f, :good: bissel, :good: padiyan, :good:

J'ai pris cette photo avec mon smartphone en fichier raw (Huawei mate 20 pro) puis j'ai retravaillé l'image en noir & blanc avec Silver Efex de la Nik Collection dans l'esprit "vieille carte postale" en rajoutant du grain et en imitant le traitement argentique Ilford HP400!
Comment faire du vieux avec du neuf! :ptdr:
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »