[ ANIMAUX ] Communautaire

901
Ronin a écrit : dim. 5 févr. 2023 08:24 Hello hello,
Je vais prendre mes marques tout doucement.

Du bien beau par ici, en tout cas.
Fox, tu as posté du zozio ..... j'embrayerais donc sur du zozio, pour mon premier - postage -.

Je retiens de tes derniers postages, les #872 et #889
De la capture vivante , dans l'instannée.
Jamais facile, loin de là :mrgreen2:

Mon poto ( de vacance ), le cincle :
Merci Ronin,

si tu postes quelques photos tu vas vite t'habituer à l'ergonomies du forum, il faut notamment insérer chaque photo, il y a un fil ''tuto'' pour les explications et aussi numéroter tes photos dans l'ordre de publication dans le fil avec le début de ton pseudo afin qu'on sache bien de quelle photo on parle, ici ta photo aurait pu par exemple se numéroter Ron1. Dès que tu crées aussi un fil unique sa première photo peut également se numéroter Ron1 dans ce fil.
Et lorsque tu parles d'une photo tu peux reprendre la numérotation indiquée par celui qui publie, par exemple ici tu aurais pu dire '' je retiens de tes derniers postages les fox31 et 32'' :oui:

Plus important, le cincle est tout beau :clap: , proximité, netteté, pose, rendu de l'eau, et en animalier c'est souvent toute une aventure de pouvoir saisir le cincle plongeur. Je n'ai eu ce bonheur qu'une seule fois mais cela ne s'oublie pas
fil perso photos animalières & macros

[ ANIMAUX ] Communautaire

904
ChtiHerve a écrit : lun. 6 févr. 2023 18:49 Le cincle plongeur :super:
pas si facile à attraper ce petit furtif. Belle image :clap:
M'rci ChtiHerve :super:
J'avoue avoir eu de la chance, avec les Cincles, quelques années de suite.
A savoir, de les trouver, à l'endroit où je savais qu'il y en avait. La chance a fait le reste .... là, au moment où j'y étais, et point d'autre badaud pour compliquer la chose :oui:
Modifié en dernier par Ronin le mer. 8 févr. 2023 11:42, modifié 1 fois.

[ ANIMAUX ] Communautaire

905
Merci Ronin,

si tu postes quelques photos tu vas vite t'habituer à l'ergonomies du forum, il faut notamment insérer chaque photo, il y a un fil ''tuto'' pour les explications et aussi numéroter tes photos dans l'ordre de publication dans le fil avec le début de ton pseudo afin qu'on sache bien de quelle photo on parle, ici ta photo aurait pu par exemple se numéroter Ron1. Dès que tu crées aussi un fil unique sa première photo peut également se numéroter Ron1 dans ce fil.
Et lorsque tu parles d'une photo tu peux reprendre la numérotation indiquée par celui qui publie, par exemple ici tu aurais pu dire '' je retiens de tes derniers postages les fox31 et 32'' :oui:

Plus important, le cincle est tout beau :clap: , proximité, netteté, pose, rendu de l'eau, et en animalier c'est souvent toute une aventure de pouvoir saisir le cincle plongeur. Je n'ai eu ce bonheur qu'une seule fois mais cela ne s'oublie pas
M'rci Fox, pour ma photo :super:
J'ai eu la chance, quelques années de suite, de pouvoir le retrouver, perso.
Fort apprécié cette chance, même si un peu provoquée, dans le sens où je savais pourvoir le trouver à cet endroit.

Merci aussi, pour tes précisions, concernant le postage.
J'avais lu les Tutos, mais je n'avais pas enregistré toutes les infos.
J'ai donc corrigé, pour voir si j'avais compris.
Semble être le cas :mrgreen2:
J'ai même réussi à centrer ma photo :clap:

J'avais pour habitude, de nommer les tofs commentées, ailleurs, par le numéro du post, et non le numéro propre de la photo :mrgreen2:


Une peut - être possible erreur encore ....
J'ai remercié par un post, par - commentateur - , en citant leur com ..
Est le bonne solution ? Peur de noyer le post sur de multiples posts sans photo ....
Plus simple et logique, de ne faire qu'un post, probablement, sans citer leur comme, en répondant à chacune chacun, à la suite ? :chapo:

[ ANIMAUX ] Communautaire

906
Le cincle plongeur dans son élément, un bel oiseau craintif et vif :super:
Belle prise et beau début sur le forum.

:coucou:

PS : si tu as besoin d'aides ou d'infos sur le fonctionnement, n'hésite pas solliciter les animateurs (tu les reconnaitras à leur pseudo coloré de bleu), ils se feront un plaisir de t'aider en plus des tutos ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[ ANIMAUX ] Communautaire

908
M'rci Papy :super:
M'rci Carole23 :super:

Ce piaf vous plait, je continue donc avec lui :oui:
Date de prise de vue : 23/08/2019 08:31:36
Longueur focale : 600 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 2200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Ronin 2

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »