[pichoun]-Entre Monts et Mer(veilles) - Quatre photos - P96 -

1441
Bonjour Pichoun, que veux-tu que nous disions, nous, simples manipulateurs de boitiers photos !
La première est extra dans sa sobriété. Le portrait est une photo d'amour et ça se sent. J'aime beaucoup la 3ème parce qu'effectivement j'ai l'impression d'un elfe en forêt de Brocéliande.
Je suis admirative.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[pichoun]-Entre Monts et Mer(veilles) - Quatre photos - P96 -

1442
Bonjour Pichoun,
Bon retour chez vous. Toujours de belle recherche de compo et de rendu. La 3 est top suivis de la 1 pour moi.
:super:


Je ne dirai rien sur le nombre de photo ;) :D

Merci d'avoir numérotée, tu aurais dû continuer ta numérotation. Tu étais rendu à 80. Tu peux corriger en laissant un petit 1-2-3-4 entre parenthèse a coté pour que les commentaires restent cohérent et poursuivre.

:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[pichoun]-Entre Monts et Mer(veilles) - Quatre photos - P96 -

1445
:coucou: pichoun

il a bien fait de revenir Padiyan :mrgreen:
la 4 me fait penser à un gnome avec son oreilles pointue et son nez pointu... je ne suis pas fan de la tache blanche toute à gauche
la 3 me fait penser au chaperon rouge, c'est celle qui me parle le plus
la 2 est très sympa aussi, on se demande à quoi elle rêve, un prince charmant ? déjà ?
la 1, très belle, du pur Pichoun , peut-être un poil trop désaturée, je la verrais bien avec un peu plus de gris

PS : c'est 3 maxi dans un seul post ;)
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[pichoun]-Entre Monts et Mer(veilles) - Quatre photos - P96 -

1446
Hello Pichoun et bon retour ici ;)
la premiere, j aurais reconnu de suite, c' est ta patte signée :clap:
j aime bien le portrait de la seconde (certainement dû à la compo car d' habitude je n'aime pas les coupes de visage, mais là, j' avoue que cela passe très bien !) :super:
la troisieme laisse libre cours à l'imagination , le traitement, la compo, l' ambiance, sont particulièrement soignés, bravo, c' est une tres belle réalisation :clap:
pour la derniere, je n' aime pas les oreilles et le nez qui poussent :mrgreen2: mais techniquement, c' est bien fait ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[pichoun]-Entre Monts et Mer(veilles) - Quatre photos - P96 -

1449
Merci à toutes et tous d’être passé par ici!

Pour les critiques, effectivement Pistache, on m’a fait plusieurs fois la remarque concernant la tâche blanche sur la 83. Mais, je trouve qu’il y a une communication/relation entre l’elfe et cette lumière, comme si elle la regardait...
Chris31, oui celle ci, est de l’ordre de la bizarrerie...
Pour la petite histoire, point de retouche numérique ici, juste une photo prise à travers un gros cendrier en verre, et quelques essais pour ajuster l’effet. À l’ancienne quoi :mrgreen:

La 80 avec un peu plus de gris ou de bleu, vu que tu la trouves un peu trop désaturée?
Modifié en dernier par Pichoun le mar. 11 févr. 2020 11:22, modifié 1 fois.
Ma démarche et Mon FIL ICI - http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=394

Ma Galerie - https://www.liparianthony.com

[pichoun]-Entre Monts et Mer(veilles) - J’ai la patate - P97-

1454
Pichoun a écrit :mar. 11 févr. 2020 11:21 Personnellement je penche pour la première.
Cahier des charges, n’en choisir qu’une...
:+/1: pour le X qui s’inscrit mieux dans la compo, pour la symétrie du haut du corps jusque dans les mains, pour l'expression de ton jeune modèle.

J'aurais aussi aimé la voir en plus grand angle, un angle qui n'aurait pas amputé cette barrière a priori circulaire. Faisable ? Equilibre final de la compo. ? L'idée peut être mauvaise ;) As-tu essayé ?

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[pichoun]-Entre Monts et Mer(veilles) - J’ai la patate - P97-

1455
Papy a écrit : mar. 11 févr. 2020 13:11 :+/1: pour le X qui s’inscrit mieux dans la compo, pour la symétrie du haut du corps jusque dans les mains, pour l'expression de ton jeune modèle.
J'aurais aussi aimé la voir en plus grand angle, un angle qui n'aurait pas amputé cette barrière a priori circulaire. Faisable ? Equilibre final de la compo. ? L'idée peut être mauvaise ;)
:+/1: ;)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »