[ Padiyan ] 29ème rue

2774
chri31, Eric, jybreizh, dcharlem, Dieppois, antizoom 974, Frank, fred, Florent Tavira, serge,

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: merci à tous :lol:


dcharlem a écrit : jeu. 30 juin 2022 13:01 A si une question :j ne comprends pas le titre.
Bon le titre, je m'embêtes plus en fait :mrgreen: 29 eme rue : 29 parce que c'est le Finistere, et rue parce que je fais beaucoup de street :oui: donc 29eme rue pour toutes les photos
sauf si je change de département :ptdr:
merci pour ton passage :good:


Cordialement
jybreizh a écrit : La 244 ne me parle pas, aussi je ne commenterai pas Heuuu Heuuu
Pas de soucis je comprends, j'ai une petite série sur ce thème et puis je change :oui:
merci pour ta visite :good:
antizoom 974 a écrit : Je me réjouis de voir le N&B et le format carré s'installer avec force et caractère sur le forum :super:
merci ton commentaire me fait plaisir et de passer sur ton fil aussi :oui: De voir le BW mis à l'honneur ici et là sur le forum c'est du bonheur et peut inciter
certains amis à s'y essayer aussi :super: je trouve qu'on devrais créer un poste ou deux d'ambassadeurs du monochrome :ptdr: :clap: allez on attends que Martin revienne et on va prendre le pouvoir :lol:




Alors toujours sur le même thème :
245 : 29eme rue


“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »