[Stay Free] Sobriété Maj 13/07/2022 p 128

1922
stay free a écrit : Gamma, vfailly Merci :good:

J'aime aussi les paysages avec des N&B contrastés, des ciels tourmentés forts et intenses, pourquoi pas un autre chemin et puis de toute façon je n'avais pas de ciels tourmentés dans ce magnifique Golfe du Morbihan ;)
Je suis bien d'accord, moi même, je suis très " changeant " en photographie,...mais, c'est en partie ce qui me plait... ;)
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Stay Free] L'Île mystérieuse 13/07/2022 p 128

1932
Bonjour Stay free :coucou:
Comme déjà dit plus haut, j'aime aussi ces 3 dernieres au style très épuré et à la composition soignée :oui:

L'Océan : Avec ou sans silhouette, ce minimalisme aurait pu faire une excellente peinture abstraite :mrgreen:
L'ile mystérieuse: Avec son nuage bien positionné et la présence du petit personnage , aussi discrète que bienvenue :chapo:
Les pas perdus : Pas pour tout le monde ;). Tout est dans la démarche très élégante de cette jeune femme, que tu a su saisir pile poil au bon moment :super:
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/111897544@N04/

[Stay Free] L'Île mystérieuse 13/07/2022 p 128

1933
Bonjour stay free,
Les pas perdus : bien vu, composition et traitement très esthétique !
L'ile mystérieuse : un air de Jules Verne bienvenu.
L'océan : désolé mais je reste sur ma faim, cette photo ne m'évoque pas grand chose ni son titre en l'état si ne n'est cette côte à l'horizon. Malheureusement, il y a aussi une côte sur la droite de l'image, sinon je l'aurais nommée l'île mystérieuse (et la suivante l'île mystérieuse II).
http://jp.bizet.free.fr/

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »