[Stay Free] La Vie des autres Maj 26/05/2022 p 125 et 126

1895
Bonsoir Stay Free :coucou: ,

Très heureux de retrouver ta production :oui:

La vie des autres : Un N&B traité aux petits oignons, qui rend ce lieu confortable, encore plus cosy. C'est vrai qu'il ressort souvent de tes photos une impression de calme et de douceur ambiante. Les personnages présents semblent tjrs y raconter un peu de leur histoire. C'est surement pour cela, que tes prises de vues laissent rarement indifférent. Sans doute ton regard particulièrement bienveillant sur "La vie des autres" . . .

Communication urbaine: Contrastes de gris, contrastes de lumières, contrastes sociaux et savant mélange entre fiction et réalité de tous les jours . . . C'est très bien fait, on s'y perd avec plaisir :super: , c'est "du Stay Free" pur jus :clap:

Fashion Week : Bravo pour le coup d’œil :chapo:
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/111897544@N04/

[Stay Free] La Vie des autres Maj 26/05/2022 p 125 et 126

1897
stay free a écrit :... ericche, C'est joliment écrit....
:oui: Oui en effet ! et comme c'est rare et que je partage ici ton avis et le sien, je reproduis celui-ci pour m' éviter, par flemme, d'avoir à le paraphraser :ptdr: . J'ajoute, pour ta photo :super: :clap: :clap: .
ericche a écrit : ...La vie des autres : Un N&B traité aux petits oignons, qui rend ce lieu confortable, encore plus cosy. C'est vrai qu'il ressort souvent de tes photos une impression de calme et de douceur ambiante. Les personnages présents semblent tjrs y raconter un peu de leur histoire. C'est surement pour cela, que tes prises de vues laissent rarement indifférent. Sans doute ton regard particulièrement bienveillant sur "La vie des autres" . . .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Stay Free] La Vie des autres Maj 26/05/2022 p 125 et 126

1902
Je ne passe pas suffisamment sur le forum on dirait ...
"fashion week" : c'est une composition pur jus ! Très efficace, comme j'aime, avec un brin d'humour.
"Communication urbaine" : quelle composition encore une fois, connaissant ton style je n'ai pas pensé à un montage même si ça y ressemble, et ça montre très bien le côté erratique de la foule en ville tout en restant une composition bien construite, c'est un savant équilibre.
"La Vie des autres" : photo moins forte que les autres de mon point de vue mais qui a son intérêt, on dirait que ces gens font partie des "meubles". Je souligne le très beau commentaire de ericche en passant.
http://jp.bizet.free.fr/

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »