[Stay Free] La Vie des autres Maj 26/05/2022 p 125 et 126

1883
stay free, :coucou:
antizoom 974 a écrit : sam. 25 juin 2022 21:05 Salut Stay Free :coucou: Très belle ambiance et magnifique photo. Le traitement N&B est superbe :clap: :clap:
:super: ben oui je trouve aussi :oui: :clap: :super:

Communication urbaine : j'imagine que c'est un montage ?
j'aime bien le patchwork de trajectoire et de vie, ce qui me gêne un peu est la taille du personnage sur le rivage Heuuu
le traitement est top et l'idée aussi .... :good:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Stay Free] La Vie des autres Maj 26/05/2022 p 125 et 126

1884
padiyan a écrit : stay free, :coucou:
antizoom 974 a écrit : sam. 25 juin 2022 21:05 Salut Stay Free :coucou: Très belle ambiance et magnifique photo. Le traitement N&B est superbe :clap: :clap:
:super: ben oui je trouve aussi :oui: :clap: :super:

Communication urbaine : j'imagine que c'est un montage ?
j'aime bien le patchwork de trajectoire et de vie, ce qui me gêne un peu est la taille du personnage sur le rivage Heuuu
le traitement est top et l'idée aussi .... :good:
Non pas de montage juste une rue dans Paris, et je suis une quiche avec Photoshop ;)
Merci padiyan :good:
https://www.flickr.com/photos/40650888@N08/

[Stay Free] La Vie des autres Maj 26/05/2022 p 125 et 126

1886
chri31 a écrit : tres surpris par cette image qui effectivement ressemble à un assemblage de plusieurs :mrgreen2:
la compo est très riche, peut être un peu trop car l' oeil a du mal à trouver des repères, mais le traitement toujours très bon ;)
Effectivement chri31, avec Paris c'est parfois ce que je ressens, une grosse fatigue visuel beaucoup trop d'informations .... mais pour les photos c'est top

Merci :good:
https://www.flickr.com/photos/40650888@N08/

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron