[Le Motographe] Tréguennec - MàJ 24 Avril 2017 p 64

965
Salut Hervé ,
Cette série sur Tréguennec est un vrai régal :oui: Les temps de poses, les traitements, et tout le reste créent une belle harmonie entre les éléments en présence,
là c'est sur je vais prendre les coordonnés GPS et retourner sur ce spot un de ces quatre.
De jolies perles à Douarnenez aussi . De toutes façon tu prêches un converti :lol:
j'ai bien aimé aussi l'arbre qui fait du stop sur le bord de la route en plein virage :nonnon: c'est dangereux
Hâte que tu nous fasse découvrir le littoral Nord maintenant que tu es Malouin .
Bien sûr je m'abonne.

Un mot enfin sur ton site : Tes galeries bien sûr Iloveyou mais surtout je suis bluffé par le volet "Formation" :bravo:
Quelle richesse , c'est une vraie mine d'information et pour réactiver ma pratique, je peux t'assurer que c'est un vrai bonheur de trouver
un contenu pédagogique de ce niveau :clap:

Grand merci donc :good:

Kenavo
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Le Motographe] Tréguennec - MàJ 24 Avril 2017 p 64

969
:coucou: Didier, Pichoun, Patoche et Monique. Merci pour vos gentils petits mots :chapo:

C'est vrai que c'est un peu poussiéreux par ici :roll: Alors voici une petite image pour me faire pardonner.

Date de prise de vue : 21/04/2019 06:58:52
Longueur focale : 21 mm
Exposition : 1/5 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Coordonnées : N 45 38.4609 0/ W 1 5.8272 0
Image
91
Hervé
http://www.lemotographe.com
Mon fil sur Instinct Photo : viewtopic.php?f=19&t=344&p=370552#p370552

[Le Motographe] Charentes - MàJ 10 Fév. 2020 p 65

970
Hervé :coucou:

Bon ben là c'est sûr t'es pardonné :clap:
Ces cabanes à carrelet sont très photogéniques mais surtout le cadrage, choix de ta vitesse obturation, etc etc
le regard est guidé où il faut comme il faut Iloveyou

Alors maintenant LA SUITE :oui: est attendu avec une impatience difficilement maîtrisable .

Kenavo
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Le Motographe] Charentes - MàJ 10 Fév. 2020 p 65

975
Bonjour Le Motographe,
Bon retour chez vous. Un retour grandiose. Difficile d'ajouter quelque chose après padiyan... sinon Bravo !
:thumbsup:


PS: Tu as oublié de notifier ta dernière parution de photo, il y a un tutoriel ici.
Par la suite tu n'es plus tenu de référencer la date, ni le numéro de page dans ton titre.

:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »