[CircusP] Ferme d'Aquacaux - Normandie p 407

6110
:coucou:
CircusP a écrit :...Pour la 528, je ne suis pas totalement satisfait non plus, je n'arrive pas (encore) à trouver ce qui me plait dans les tendances HK...
:mrgreen: Merci de ta réponse à Pistache, parce que c'est à peu près ce que je pense aussi :lol: . Pour l'instant , :oops: franchement je préfère toujours tes flous et en particulier ta 530 :super: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[CircusP] Ferme d'Aquacaux - Normandie p 407

6119
Merci Papy, Mamina, p-f, Gamma, Patounet31, Papy dudu, Fox, clodany, tintin09, Snoopy91, Fernando, chri31 pour votre avis et vos remarques :super:
Papy a écrit : mer. 16 févr. 2022 13:23 "Voyage au long cours" est trop petite pour l'apprécier vraiment, "tire" un peu plus grand STP Circus ;)
:coucou:
Je vais essayer un chouïa plus grand, mais je ne pense pas que ça change grand chose pour ce type d'image ou il n'y a pas vraiment de détail à voir... ;)
Fox a écrit : mer. 16 févr. 2022 22:35 :coucou:

la première un peu gêné par un manque de netteté il me semble, la seconde la vue plongeante me plaît mieux et la troisième, 533, l'emporte par son côté esthétique fort :clap:
Pas vraiment l'impression de flou sur le HD, peut-être l'effet du grain et/ou de la brume atmosphérique ?
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »