Re: [AG40]Tout ce qui tombe devant l'objectif: MàJ le 02/01/2017 Défi Nature N°2

4864
:coucou: Ambiorix, Alix :fleurs: Patounet, Stef, Chambol, Bissel, Pujol =m pour vos messages
Je me suis fourvoyé dans mes N°, j'ai 2 n°382 donc la prochaine sera 385
Un paysage des Pyrénées pour changer des oiseaux (je ne pense pas l'avoir posté, j'ai vérifié)
Défi N°3  N°385 Défi N°3 N°385
Date de prise de vue : 26/08/2016 09:31:15
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 160
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D600
AMBIORIX je t'invite à ce nouveau défi, j'ai été impressionné par ta magnifique martine :oui: :clap:
Heuuu je me demande si j'ai bien tout compris dans les règles de ces défis :mrgreen2:
-Mon fil- http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=333
-Ma galerie flickr

Re: [AG40]Tout ce qui tombe devant l'objectif: MàJ le 02/01/2017 Défi Nature N°2

4865
:coucou: Alain,
Très bien ce paysage, étant donné qu'il n'y a pas de neige, je présume que ce n'est pas hier que la photo a été prise :ptdr:
Je vais donc relever ce 2è défi et essayer de tenir la cadence à raison si possible d'une photo par jour pendant 7j
L'important est de toucher un maximum de personnes qui souhaitent participer à ce petit challenge et ainsi découvrir de nouveaux horizons.
Au départ, il s'agissait de photos "nature" mais pourquoi ne pas étendre, toutes les idées sont bonnes, nous sommes dans un domaine bien vaste.
;)
Amitiés
Phil

Mes photos au fil du temps
Mes photos sur Flickr

Re: [AG40]Tout ce qui tombe devant l'objectif: MàJ le 04/01/2017 Défi Nature N°4

4874
:coucou: Ambiorix, Pistache, :fleurs: , Patoche :fleurs: , Stef, Babclaude :fleurs: , Patounet =m pour votre passage
Bon je me suis complètement planté dans ma numérotation depuis un bout de temps, et personne me l'a fait remarquer Grrrr en fait celle-ci c'était 485 comme je ne peux pas remettre à jour les N° tant pis, je reprends à 486
Donc pour ce défi N°4 j'ai retrouvé une photo d'un oiseau (faite au mois d'août aussi) qui se fait rare ces derniers temps, j'en ai vu quelques uns il y a 8 jours mais facilement à 300 ou 400m
Défi N°4 N°486 Défi N°4 N°486
Date de prise de vue : 07/07/2016 18:28:55
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 1250
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
-Mon fil- http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=333
-Ma galerie flickr

Re: [AG40]Tout ce qui tombe devant l'objectif: MàJ le 04/01/2017 Défi Nature N°4

4875
la 385 a ma preference, la compo me plait beaucoup et nous invite tout naturellement à emprenter cette route avec ses virages interminables qui nous mène au village au pied de la montagne :super:

de plus le ciel a un rendu superbe , bravo Alain :clap:

la position de l oiseau et le piqué sur la 486, sont bien vus là aussi ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »