Re: [adtgiIles] mon fouzitou - le 05/01/2016 - n°201-203 p 171

2583
Monique, :coucou: et merci de ton explication... merdum c'est pour ca que j'aime la 203 : cette "plaque" ou enchevêtrement de fils d'eau !!!! :eek:
PixMalou, :coucou: j'en ai d'autres... mais je vais pas vous assommer qu'avec ça... mais je vais continuer mes recherches. merci à toi :good:
francis, simplement les couleurs surprenante du ciel... qui me font penser aux ciels de rèves. pour mes abstractions je n'espère pas emmener tout le monde dans mes délires... merci à toi
StefHicks, :coucou: et :good:
Djoule, :coucou: aucune filtre coloré ! mais j'ai poussé un peu les curseurs contrastes et clartés sous LR si tu veux tout savoir :lol:
Snoopy91, :coucou: et merciiii :good: je suis pas sous l'eau heureusement !
MiMi, :coucou: 201 - c'est le temps de pose qui fait cela.... ce n'est même pas une DRI. merci aussi pour la 203 :good:

Re: [adtgiIles] mon fouzitou - le 05/01/2016 - n°201-203 p 171

2587
cafrine971, :coucou: j'ai déjà poussé un peu le curseur de saturation pour la 201... j'ai pas osé plus. et à 5h du mat je la voyais pas bleu ;)
mailloum, :coucou: et merci :good:
Fernando, :coucou: ça va blondinet ? t'as de l'avance pour la 223 :ptdr: je pense que tu veux parler du lever du jour... voui le ciel était magnifique... j'ai poussé un peu le curseur de clarté et contraste c'est tout. pour les 2 suivantes même pas mouillé car au new 300mm f/4

Re: [adtgiIles] mon fouzitou - le 05/01/2016 - n°201-203 p 171

2589
adtgiIles a écrit : Azurreal, :coucou: et merci. pour la 201... je sais pas quoi te répondre Heuuu y a pourtant pas mal de contraste... ou en rajouter ?
Gilles, :coucou:

Je pensais à la partie centrale de l'image tel quel :
J'enlève si ça ne te convient pas ! J'enlève si ça ne te convient pas !
J'avais l'impression qu'il y avait un espèce de voile un peu grisatre qui enlevait de l'intensité à la photo :oui:

Au plaisir !
:chapo:
Amicalement,
Instinct Photo : N'hésitez pas à laisser votre avis ici : "Par Monts et Vaux"

Flickr

Re: [adtgiIles] mon fouzitou - le 05/01/2016 - n°201-203 p 171

2592
:coucou:

désolé je suis très peu présent sur le forum depuis quelques mois...
je vous poste une 1ere photo pour laquelle j'ai utilisé Dxo pour la correction d'optique et la gestion du bruit PRIME ! et je suis bluffé par ce qui peut être récupéré !

voici donc un Garrulaxe à plastron (rien que le nom me plait !)

cliquer pour voir en grand
204 204
Date de prise de vue : 14/08/2015 11:04:24
Longueur focale : 600 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 2000
Correction : -1/1 IL
Mesure d’exposition : Autre
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
[/color]

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »