Re: [dominicano] Mon fil rien qu'à moi ! MàJ (18/12/15) P3

50
Bonsoir Domenicano,

Ton avatar fait déjà voyager à lui tout seul. Soit le bienvenu sur IP. J'ai pour habitude de donner mon avis comme je le ressent. Après chacun à ses
opinions et ses goûts personnels et c'est quelque chose que je respecte. Ca ne sert à rien non plus de vouloir coller aux idées des autres juste pour
faire plaisir.
  • 1: Très belle entrée en matière. Il est top. Niveau compo, je regrette un peu que la tête soit centrée. J'aurais recadré un rien en gardant un maximum de hauteur
    mais en supprimant une bonne partie du côté droit en gardant juste un peu d'espace pour ne pas coller la tête sur le bord. Mais le piqué est nickel et une belle lumière.
  • 2:Toujours aussi net mais avec en plus un beau Boké. Moins fan de la compo, il est trop bas dans l'image ce qui lui donne un effet tassé alors que c'est justement
    un oiseau très élancé. Il aurait eu plus de force si tu avais pu le placer dans le cadre avec son œil sur le point fort supérieur droit du cliché. Du coup ta bis me convient
    beaucoup mieux.
  • 3:Rien à redire, elle ma plaît comme elle est.
  • 4: Elle n'a pas l'air contente là! Le reflet sur la feuille du fond attire assez le regard. Mais tu t'en sors pourtant pas trop mal car les feuilles de Lauriers sont un vrai casse tête
    quand la lumière est dure comme c'est le cas ici.
  • 5: Très réussie aussi ton héron.
  • 6: Bien mis en valeur sur ce fond de ciel bleu.
De chouettes partages nature par chez toi, je prend un siège pour la suite.

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [dominicano] Mon fil rien qu'à moi ! MàJ (18/12/15) P3

52
disciple, merci pour ton avis, j'aime quand ils sont tels que ressentis. Je ne recherche pas l'approbation, mais des pistes pour progresser.
L'avatar est une plage du pays de mon pseudo, et il me suit depuis des années sur divers forums.

chri31, Merci chri31 !
Je viens d'essayer de couper un peu à gauche pour décentrer un peu la tête dans cette direction. Je trouve qu'après, ça manque un peu d'air dans la direction du regard.
Je crois que j'aurais du moins serrer mon cadrage à la prise de vue, car je n'ai que peu de marge pour retailler.
Mon fil photo

Re: [dominicano] Mon fil rien qu'à moi ! MàJ (20/12/15) P3

58
Bonsoir Dominicano,

Très beau cliché d'accouplement d'agrions.

Alors ce qui est vraiment très drôle c'est qu'en cliquant dessus j'arrive sur ton site d"hosting.pics" et si je reclique pour l'avoir plein format, devines?
Je suis arrivé sur Meetic!!! Alors là moi je le dis, ils sont fort et il y a vraiment de l'amour dans l'air. (Au deuxième essai ca le fait plus mais c'était
vraiment trop bon :ptdr: )

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »