[salamander] l'antre de la salamandre...Maj 15/03/17 page 159

2371
Salut les amis, je suis en train d'essayer de reprendre une activité forumesque, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici, j'ai du mal à fréquenter plusieurs endroits en même temps et à passer autant de temps que par le passé devant l'ordi ;)

Allez, histoire de remettre le fil en route, voici une prise toute fraîche ;)


172. Sous les pavés...le ciel...

Image


HD
Modifié en dernier par salamander le jeu. 16 mars 2017 00:41, modifié 1 fois.
quand c'est floutu c'est foutu

Re: [salamander] l'antre de la salamandre...Maj 15/03/17 page 159

2372
hello Salamander , content de te revoir ici et je te comprends car moi aussi je fais plusieurs forum + fb et je sais que c'est dur dur a suivre , sympa cette image avec les reflet du ciel mais l'image par elle meme serait pas aussi un reflet dans une glace , je te pose la question car le poteau et les 3 jeunes sont coupés lol ;)
Mon fil

Mon Flickr

Ma page Facebook Animalier


"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne

Re: [salamander] l'antre de la salamandre...Maj 15/03/17 page 159

2373
Hello Salam
Bon retour ici ;)

Une derniere image assez originale et bien realisée quant à l effet produit :oui:
Je penserais plus à un mix de 2 clichés qu un reflet comme le voit Jacquo.... ;)
Surprenant quand meme ce decrochage au niveau des ombres.... :mrgreen2:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [salamander] l'antre de la salamandre...Maj 15/03/17 page 159

2375
:coucou: salamander, Tiens ? Marseille ! T'es allé à l'Ombrière sur le Vieux Port , toi :mrgreen: .
Mais je ne comprends pas comment tu as pris ce reflet... Heuuu ...Normalement les gens devraient avoir la tête en bas, non ? Tu l'as inversé ? :mrgreen: Et comment on peut y voir les nuages ? C'est pris par dessus ? :lol:
Peu importe ;) . J'aime beaucoup ces trois jeunes semblant s'éloigner dans un ciel fantasmagorique peuplé de pavés avec cette fille qui les regarde. Regret ? Envie ? :super: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[salamander] l'antre de la salamandre...Maj 15/03/17 page 159

2376
Merci pour ces retours ;)

Effectivement sanpeire, il s'agit bien de l'ombriere du vieux port...

J'y passe assez souvent et c'est un lieu à la fois inspirant, mais aussi très casse gueule, sortir quelque chose d'intéressant y est plus compliqué qu'il n'y paraît...

Il s'agit bien d'un reflet, l'image a été retournée, mais il s'agit également d'une double expo (surimpression), ce qui explique la présence plutôt incongrue du ciel ;)
quand c'est floutu c'est foutu

Re: [salamander] l'antre de la salamandre...Maj 15/03/17 page 159

2377
chri31 a écrit :Hello Salam
Bon retour ici ;)

Une derniere image assez originale et bien realisée quant à l effet produit :oui:
Je penserais plus à un mix de 2 clichés qu un reflet comme le voit Jacquo.... ;)
Surprenant quand meme ce decrochage au niveau des ombres.... :mrgreen2:
:coucou: Salamander,

En effet, cela fait un bail que tu n'es pas passé ici et je suis contente de te retrouver ! :P

Quant à ton cliché original, je suis on ne peut plus d'accord avec l'analyse de Chri ! :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: [salamander] l'antre de la salamandre...Maj 15/03/17 page 159

2384
Bonjour salamander,
Bon retour chez vous. Une belle compo. Au premier coup d'oeil je me suis interroger sur "la distorsion" et merci pour les précisions.
Beau rendu N&B.

PS: Tu as oublié de numérotée, cela aide a commenté les photos, il y a un tutoriel ici pour éditer ton message.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »