Re: [Patatrac] Moments plaisir… [MàJ 2016/07/11 p.53] (Index photo p.1)

811
Patatrac a écrit :
CircusP a écrit :
37. Beaucoup de poésie dans cette image, j'adore. Je tamponnerai les pétales qui dépassent coin droit/bas. :super:
À voir ce que ça donne… mais pas tout de suite : période de bricolage intense, quelques travaux repoussés depuis ma fracture du bras devenus urgents Heuuu :ptdr:
Pas satisfait de mon tamponnage Grrrr
En conséquence, le cliché restera tel quel…
Cordialement,

Patatrac (Patrick)
_________________________________________________________________
Parce que l'ombre et la lumière…
Mon IP : Moments plaisir...

Re: [Patatrac] Moments plaisir… [MàJ 2016/07/11 p.53] (Index photo p.1)

813
Patatrac a écrit :Je change de nouveau de sujet.
Petite sortie improvisée avec 2 zIPettes (Ben et Soline) pour visiter les Jardins de Bois-Guilbert, où sont exposées des statues crées par le propriétaires des lieux.

Nous nous sommes longuement attardés autour d'une mare… avec nénuphars, grenouilles et agrions.
Voici quelques essais faits avec un objectif très particulier : Panagor PMC Reflex 300 1:5,6. Une vieillerie de plus de 40 ans.
36_4P17351.jpg
37_4P17357.jpg
Au développement, j'ai vu quelques tâches que j'ai essayé d'effacer. Cela n'est peut-être pas complet car pour certaines je ne suis pas arrivé à distinguer une tâche d'un effet particulier des objectifs à miroir… Et plus, je me suis aperçu qu'il y avait une tâche de moisissure sur la face interne de la lentille d'entrée. À faire nettoyer si je trouve un réparateur capable de le faire même si ça me coûte beaucoup plus que la valeur du caillou ;)
—————————————————————————————————————————————————————————————————
Photo précédente - Photo suivante
—————————————————————————————————————————————————————————————————
Je ne connais pas ce caillou, il y a un tres bon rendu, si tu veux j'ai une adresse d'une boutique ou il repare les boîtiers, à voir pour les objectif...............mais c'est sur Paris
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

Re: [Patatrac] Moments plaisir… [MàJ 2016/07/11 p.53] (Index photo p.1)

814
Bernoise a écrit :
Je ne connais pas ce caillou, il y a un tres bon rendu, si tu veux j'ai une adresse d'une boutique ou il repare les boîtiers, à voir pour les objectif...............mais c'est sur Paris
Je vais d'abord essayer de voir sur Rouen avant de me diriger vers Paris… Dans ce dernier cas, je me tournerai vers toi ou un autre parisien…
Merci d'avance.
Cordialement,

Patatrac (Patrick)
_________________________________________________________________
Parce que l'ombre et la lumière…
Mon IP : Moments plaisir...

Re: [Patatrac] Moments plaisir… [MàJ 2016/07/11 p.53] (Index photo p.1)

815
bissel a écrit :…En plus, l'image est prise avec un objectif à miroir? Non?
En effet, objectif à miroir… vieux de 40 ans. En plus quelques taches de moisissure…
Plus une double exposition : la première sujet entièrement floue, la deuxième mise au point sur la fleur.
Cordialement,

Patatrac (Patrick)
_________________________________________________________________
Parce que l'ombre et la lumière…
Mon IP : Moments plaisir...

Re: [Patatrac] Moments plaisir… [MàJ 2016/07/11 p.53] (Index photo p.1)

823
Bonjour beau blond
Sympa ce «lotus et le prince pierrot charmant» normand. Jolie compo :+/1:
J’accroche moins sur la 37 désolé
En revanche en cliquant sur tes images je ne les vois pas en grand, mystère
Ne Bricole pas trop quand même, ne va pas te casser un ongle, n’oublie pas que tu es très très âgé :mrgreen:
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]

Retourner vers « Nos photos »