[Serge18] Poupée p 780

11705
Alix,
Merci. :good:


clodany,
Original, c'est le moins qu'on puisse dire.


Snoopy91,
C'était Chez Claudette à Brécy. Claudette a maintenant pris sa retraite mais elle a trouvé un successeur.
Outre le bar-tabac-restaurant de trente-huit couverts, la nouvelle gérante propose également épicerie, vente de pain, de gaz et relais-poste. ( D'après Le Berry Républicain)
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[Serge18] Poupée p 780

11706
:coucou: serge, jolie photo presque intimiste :clap: . On dirait qu'elles vont donner un spectacle avec ce rideau rouge :super:
serge a écrit :... Outre le bar-tabac-restaurant de trente-huit couverts, la nouvelle gérante propose également épicerie, vente de pain, de gaz et relais-poste....
:mrgreen: Mon frère avait tenu un établissement similaire dans le haut Var il y a déjà pas mal d'années. En plus de tout ça il faisait aussi cabine téléphonique.. C'est le dernier endroit où j'ai vu un comptoir de bar en vrai zinc :lol: ;)
Modifié en dernier par sanpeire le lun. 20 juin 2022 11:54, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Serge18] Poupée p 780

11711
serge a écrit :lun. 20 juin 2022 14:54 Je ne sais pas mais autant que je me rappelle il y avait une petite centaine de poupées.
Ben, j'ai fréquenté des collectionneurs en tous genres et, notamment de poupées en porcelaine et ils me disaient souvent que quand la tête est intacte,
ce qui n'est pas souvent le cas parait il, cela augmente considérablement le prix ...
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »