Re: Chalimar

46
:lol:
Malgré son jeûne forcé, je n'ai pas vu Mamouthon beaucoup changé ni les côtes saillir de la peau :mrgreen:

Fallait le voir râler devant sa gamelle de croquettes pleine et ne pas pouvoir manger. Il nous regardait alors en couinant... le supplice de Tantale pour lui :twisted:

Lili a pas mal râlé chez le véto également... pas du tout contente du séjour... elle râlait encore dans la voiture en quittant la clinique... elle a du caractère mémère... une fille quoi ! ! :lol:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: Chalimar

48
Coucou Chacha,

Contente, pour les nouvelles 8-)

Mais non Lili... ne râlait pas, elle gémissait de douleur.... nuance cher Ami...., alors que ton Mamouthon râlait oui, car il avait un petit bobo qui l'empêchait de manger sa pâté...., comme les z'hommes, ça change pô.... :mrgreen:

Espère que la rentrée fut bonne, en plus, t'as vu tu as été accueilli à Panam avec le soleil.... 8-)

bisous bisous ;)
Ma 'tite vision à l'instinct

Re: Chalimar

58
:coucou: Chacha !

Tous les 2 on se croisait sans arrêt sur les fils des copains ( les galopins ;) ) mais on ne suit pas nos fils, va falloir que cela change car nous avons à peu près les mêmes sujets de prédilection archi, paysages etc... bien que modo tu ne sois pas très fréquentable non plus :ptdr:

A bientôt ;)
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »