Chalimar

1
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, de visu ou de virtuel, donc je ne vais pas m'étendre sur ma présentation...

La photo, c'est d'abord un début en argentique dans les années... me souviens plus très bien mais je crois que l'on montais des barricades dans les rues et déterrais des pavés... vous voyez ! !... avec un Minolta SRT 101... mes doigts s'évertuaient également à tourner les molettes d'un agrandisseur et à se rafraichir ensuite dans divers bacs... :o depuis je suis passé au numérique via un bridge Minolta A1 au départ puis un Lumix et enfin en reflex Nikon depuis quelques années... mes doigts se sont maintenant habitués à pousser un mulot et à lui tapoter le dos :lol:

Mes thèmes de préférence : les paysages, l'architecture et un peu l'animalier... domestique... le tout en couleur... ou en Noir et Blanc

Voili voilou... à vous suivre maintenant sur le fofo ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: Un salut à tous... et à toutes... de Chalimar (Jean-Clau

6
Salut Serge, pour Lili et Mamouthon je l'espère beaucoup :( car vont pas bien ces derniers jours mes loulous... ne mangent plus : Lili fait une réaction au Stronghold qu'on lui a appliqué samedi dernier (véto...), elle est plutôt mal et Mamouthon : pas mieux il fait une inflammation de la gencive et ne mange plus (véto également)...
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: Un salut à tous... et à toutes... de Chalimar (Jean-Clau

8
Salut mon Chacha, que dire... juste que je suis bien aise de te retrouver ici. Le contraire m'eut étonné...
Allez, champagne, et pensées à tes 2 chachats mals en point.

Petite virée en Champagne à programmer bientot, non !?
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »