Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

1
Bonjour à toutes et tous,

Un an que le forum Instinct-Photo existe, une association a été créée en suivant en décembre 2014 et celle-ci est affiliée à la Fédération Photographique de France depuis le mois de janvier 2015

Je précise l'information car, pour le moment au moàins, les dhésions sont décalées et les dhérents de l'association Instinct-Photo ont la possibilité d'adhérer (ou de renouveler leur adhésion) à la FPF pour 36 € au lieu de 81 €.

Le but de ce topic est de vous transmettre les informations et actualités de la fédération... que ceux qui ne sont pas inscrits savent ce qu'ils ratent :ptdr:
Plus sérieusement, la FPF propose des offres d'achat spécifiques (en particulier en termes de logiciels, un tarif d'abonnement CC spécifique, tout comme des prix de licence pour DxO OpticsPro ou PhotoDirector imbattables), la participation à des concours : régionaux d'abord, à titre individuel et sans obligation d'adhérer à un club et, si les résultats de celui-ci le permettent, la participation aux concours nationaux (si plusieurs membres avaient posté l'an dernier, nous serions déjà au niveau National 1 pour le club pour le concours "Images Projetées"... nul doute que cet objectif peut être largement atteint pour l'an prochain ! ;) )
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

10
kenavo a écrit :
pbcognein a écrit :Erf bon je te fais 2 tcheq
non , un seul pour la Fédé :mrgreen:
Ah ben ne lui dit pas l'un puis l'autre :lol:

Je ne sais pas, mais pour les comptes je pense qu'il faut distinguer les règlements en fonction des destinations. Et pour le moment, un peu tôt pour renouveler les adhésions à IP ;)

Fifi, possible de te faire un virement ?
Si oui, tu peux me rappeler tes coordonnées STP ?
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Adhésion & infos association »