Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5031
sanpeire a écrit ::coucou: Schreko me paraissant assez occupé en ce moment :mrgreen: : C'est au Palais Royal d'Aranjuez, dans une niche d'un mur du Jardin du Roi.
:bravo: Sanpeire
Rien à dire de plus sauf à toi la main... :clap:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5033
sanpeire a écrit ::coucou: Schreko me paraissant assez occupé en ce moment :mrgreen: ....
Tu as bien raison, Sanpeir ( et, malheureusement... c'est pas pour le bateau mais pour des tranchées d'arrosage automatique ! Snif !
Allez, pour ma p'tite visite du soir:
France ?
Si Oui... Ardèche ?
Je vais surveiller le fil jursqu'à 21 h.. ...
puis Thalassa à la télé qui traite d'un sujet que je connais bien. Je suis curieux de savoir comment les médias vont présenter la chôôôse ! Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu
Bonne soirée à tous :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5035
sanpeire a écrit ::coucou: schreko13,
:oui: Oui c'est en France
:nonnon: Non pas en Ardèche.
Et le sujet de Thalassa qui t'intéresse, c'est pas les boues rouges de Gardanne par hasard ?
Oui c'est effectivement le sujet sur les boues rouges qui, depuis 50 ans, empoisonnent la mer devant Cassis.
[H.S. ON ]
Je voulais voir si les médias présentaient le sujet avec honnêteté et rigueur.
Je suis surpris :oops: ... mais le reportage m' a semblé correct et non acquis aux pollueurs-industriels.
Je ne suis pas du tout un fou-fana de l'écologie, mais voir la création d'un parc national avec une pollution industrielle toxique majeure ( ainsi que l'émonctoire des égouts d'une grande métropole d'1 million d' habitants) en son sein, me fait sourire ( doux euphémisme pour ne pas dire râler Grrrr )
[H.S. OFF ]

Alors, pour ton CEOUCA: ( et pour essayer de ne pas dichotomiser géographiquement :lol: ) :
Gorges du Lot ?
Gorges du Tarn ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5040
:coucou: Fox-Romeo, Oui :clap: , c'est bien l'Hérault à St Guilhem le Désert effectivement. Et c'est bien un restau qu'on voit perché la haut. Je le sais parce que j'ai failli y manger l'autre jour, mais les menus ne m'ont pas plu (trop "touristiques") :mrgreen: . En revanche je ne me souviens pas du nom ni de l'adresse :ptdr: .
Encore bravo :clap: et à toi la main.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Coin détente »