Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4636
cap10_eric a écrit :Amire,

Statue représentant la "Christmas Truce", la trêve de Noël 1914, érigée devant une église en ruine de Liverpool :coucou:
:clap: Statue représentant la "Christmas Truce", la trêve de Noël 1914
:nonnon: érigée devant une église en ruine de Liverpool

C'est un lion de Brunswick, c'est pour cette raison que je vous ai dit qu'il fallait regarder l'immeuble derrière
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4637
Fox-Romeo a écrit :
cap10_eric a écrit :Amire,

Statue représentant la "Christmas Truce", la trêve de Noël 1914
Oui ! Mais pas à Liverpool !
A Paris : Place de Finlande, sur le Quai d'Orsay , pas loin du pont des Invalides.
Vision Google street du lieu (sans la statue !): Place de Finlande
Cette statue a servi aux commémorations au moment de l'Euro 2016.
Amire, si tu veux bien, je laisse la main à cap10_eric qui n'a pas participé depuis longtemps
Fox-Romeo :chapo:

:bravo: Super FR qui n'est pas tombé dans le piège
Je laisse très volontiers la main à cap10_eric
:coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4638
Bros a écrit ::coucou: J'avais bien trouvé depuis ce matin le nom, de cette sculpture, son créateur et cette église de Liverpool, mais impossible de trouver une trace photo ou texte concernant son emplacement lors de ta prise de vue. J'y ai passé quelques heures très instructives, mais depuis je vois des "poilus" partout! Heuuu
Il vaut mieux voir des poilus, sans qui nous ne serions peut-être pas là (mon grand-père a fait le chemin des dames) que des barbus.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4640
:coucou:
Amire a écrit :...Il vaut mieux voir des poilus, sans qui nous ne serions peut-être pas là (mon grand-père a fait le chemin des dames) que des barbus....
:clap: :clap: Tout à fait d'accord avec toi ;) même si je porte la barbe depuis 1969
Image
:ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4641
sanpeire a écrit ::coucou:
Amire a écrit :...Il vaut mieux voir des poilus, sans qui nous ne serions peut-être pas là (mon grand-père a fait le chemin des dames) que des barbus....
:clap: :clap: Tout à fait d'accord avec toi ;) même si je porte la barbe depuis 1969
Image
:ptdr:
Et moi depuis 1971. Mais ce n'est pas la même.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4648
cap10_eric a écrit :
schreko13 a écrit :45 Rue du Général De Gaulle.
C'est la ''maison du cloutier '' devenue depuis un magasin qui fabrique des kougelhopf ( bonne idée , ça !!!) :lol:
à toi de jouer :coucou:

Non, c'est Sanpeire qui a donné la réponse de Riquewirh en premier ( dans la même minute que moi, certes.... mais avec quelques secondes d'avance ) :clap:
Donc... la main au Varois :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »