Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4501
schreko13 a écrit :Pfffff ! suis sur que c'est de l'eau douce !!! Snif

ET cette eau douce, quand elle a fini de ''douver '' ....elle va se jeter dans la Manche ou dans l' Atlantique ?
:oui: dans la Manche
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4503
schreko13 a écrit :et, elle y va par la Seine ?
Si Oui... Ile de France ? ( genre chateau du Mesnil Saint Denis ) Heuuu
à ce soir :coucou:
:bravo: Schreko, je savais que ça irait vite mais je ne peux pas vous mettre un lion de Brunswich à chaque fois.
C'est bien le château du Mesnil St Denis
A toi la main
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4504
=m Amire.
Le CEOUCA que je vous propose vous semblera, peut être, du niveau du Lion de Bruswick.
Il n'en est rien ! C'est beaucoup moins difficile qu'il n'y parait à première vue.
Alors.... Où a été prise cette photo ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4506
sanpeire a écrit :hein33 C'est quand même pas à l'hippodrome de Cagnes ? :coucou:
Bîîîîn... :nonnon:
C'est pas à Cagnes .
IL y aurait une route très fréquentée à traverser, et, le rivage y est constitué de plages de galets qui, me semble-t-il, seraient très néfastes pour les articulations des chevaux.
Play again :lol:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4507
:coucou: schreko13, Ouais, tu as raison pour la route et les galets, mais elle aurait pu être prise de la bordure surélevée intérieure côté mer du champ de course, sans qu'on puisse voir ni la chaussée ni la plage (ce qui est d'ailleurs le cas sur ta photo :lol: ) ;)
A part ça... Heuuu ...je sais pas où c'est :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4508
sanpeire a écrit ::A part ça... Heuuu ...je sais pas où c'est :ptdr:
la surface sur laquelle court ce cheval de trot permet au sulky de rouler correctement , et elle est au bord de l'eau,... donc c'est du sable.
Elle est près d'un hippodrome puisque elle sert à l'entrainement des chevaux.
L'eau et le ciel n' évoquent par l'Atlantique. :ptdr:
Je suis sur et certain que tu es passé et repassé par là maintes et maintes fois.

Alors... ne me dis pas que tu sais pas où c'est :lol:
Bon ap'
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4510
sanpeire a écrit :Ben...Y' a bien un hippodrome vers la presqu'ile de Gien, à côté de l'aéroport d'Hyères. Il est situé au bord de mer mais je ne sais pas sur quelle commune . Hyères ? La Capte ?
Hé bin voila !!!
Ce cheval est pensionnaire d'une écurie à Hyeres. Il vient travailler sur la plage de la Capte et la photo a été prise au niveau du quartier de La Bergerie.
Cette plage de + ou - 2 km de long borde la baie de La Badine ( excellent mouillage quand il y a une baston de Mistral )
Au sujet de la commune d' Hyeres, je pense qu'elle englobe la ville d'Hyeres, bien sur, mais aussi les trois ports de plaisance et toute la presqu'ile de Giens.

Je pensais que ce CEOUCA serait un peu plus difficile à démarrer car il y a de la neige par terre, ( février 2012 !) mais le cliché n'est pô bon et je ne l'ai pas post-produit avec un coup de photoshop qui aurait été le bienvenu. :oops:

En tous les cas: :bravo: et à toi la main.
RE EDIT:
Voila, j'ai fait ( trop tard ! ) la post-prod que j'aurai du faire avant de poster :
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »