Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3948
Bon, au vu du ciel, on va simplement rester '' entre nous '' :mrgreen:
Provence Alpes Cote d' Azur ?
Si Oui ... arrière pays niçois ? ( la facade de la mairie évoque un peu le style Heuuu )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3953
Pffff ! j' ai des circonstances Z'atténuantes ! :oops:
Y a 4 kms entre la ville d'Hyères ( avec son église ) ... et le port hein33
:ptdr:
:coucou:
Plus sérieusement :
je suis allé voir sur Google street .

Sanpeire avait écrit que le bâtiment pavoisé n'était pas la mairie, ce que j'avais cru au départ.
Il est écrit sur le fronton [ Point d' Accès au Droit ] hein33 ! https://www.google.fr/maps/@43.1217206, ... !1e1?hl=fr
Est ce que cela signifie Palais de Justice ? ... au autre chose ?
( en espérant que [ Point ] signifie [ Endroit ] et non [ Pas ] :ptdr:
re - :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3954
:coucou:
cap10_eric a écrit :sanpeire, L’église Saint-Louis de la Ville d’Hyères (Var) :coucou:
:clap: :clap: Oui, c'est bien l'église Saint Louis à Hyères, sur la place de la République. A toi la main .
Et désolé :oops: pour le retard à répondre mais j'ai eu un pb avec mon ordi ce matin. J'ai voulu installer un nouvel écran et...rien...écran noir Grrrr . Mode d'emploi format timbre poste avec 3 dessins incompréhensibles hein33 Heuuu . J'ai fini par trouver, mais ça m'a pris 2 plombes : Appuyer sur les touches de réglage d'écran et sélectionner "Display Port, Mini DP, ou HDMI" comme entrée. Ultra simple mais encore faut-il le savoir :ptdr:

schreko13, Non, ce n'est pas la mairie, je sais où elle est et c'est pas là :mrgreen: . Je crois que c'est une annexe qui s'occupe des pbs juridiques :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3955
sanpeire a écrit : ........ schreko13, Non, ce n'est pas la mairie, je sais où elle est et c'est pas là :mrgreen: . Je crois que c'est une annexe qui s'occupe des pbs juridiques :lol:
Je viens de retourner sur Google street. En allant dans la rue qui est à gauche de ce batiment, on en voit la face latérale:
https://www.google.fr/maps/@43.1219328, ... !1e1?hl=fr

Il semble que ce soit le Tribunal d' Instance Heuuu

Bon Apéro, Bon appétit, Bonne soirée. :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3956
sanpeire, :chapo:

ah lala, les problèmes liés au mode d'emploi, quelle plaie…

pas pu répondre plus tôt car je suis en plein dans le week-end de l'expo du club auquel j'appartiens.
je viens juste de rentré…

alors un nouveau petit céouça… j'espère qu'il tiendra un peu plus de 10 minutes :mrgreen:

:coucou:
ES 11 ES 11
ma boîte à image

Retourner vers « Coin détente »