Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2581
Etant le plus mauvais '' fournisseur '' d'image de nous tous , il m'est difficile de porter un jugement, mais...
j'ai l'impression que si on dérive vers ce type de CEOUCA, nous risquons de décourager les joueurs normaux ( c'est à dire ''non-accro'' ).
Déjà qu'on est pas nombreux-nombreux ! .... la vie en autarcie d'un si petit groupe va être difficile !!!

Mais ce n'est que mon impression, et donc, ce n'est pas paroles d'évangile.

Pour ton CEOUCA:
Edifice religieux ?
Avant XII eme siecle ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2582
:coucou:
Amire a écrit ::coucou: ..."dans le même sens que toi, je vous propose un autre céouça "à énigme" que je n'ai jamais mis en ligne parce qu'il n'est pas directement trouvable.Doit-on orienter le céouça dans ce sens, je ne suis pas sûr."...
:mrgreen: Moi non plus mais, pourquoi pas ? :mrgreen:

:arrow: C'est une abbaye ? En France ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2583
schreko13 a écrit :Etant le plus mauvais '' fournisseur '' d'image de nous tous , il m'est difficile de porter un jugement, mais...
j'ai l'impression que si on dérive vers ce type de CEOUCA, nous risquons de décourager les joueurs normaux ( c'est à dire ''non-accro'' ).
Déjà qu'on est pas nombreux-nombreux ! .... la vie en autarcie d'un si petit groupe va être difficile !!!
Tout à fait d'accord
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2585
sanpeire a écrit ::coucou:
Amire a écrit ::coucou: ..."dans le même sens que toi, je vous propose un autre céouça "à énigme" que je n'ai jamais mis en ligne parce qu'il n'est pas directement trouvable.Doit-on orienter le céouça dans ce sens, je ne suis pas sûr."...
:mrgreen: Moi non plus mais, pourquoi pas ? :mrgreen:

:arrow: C'est une abbaye ? En France ?
:nonnon: C'est une abbaye
:nonnon: En France
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2588
Fox-Romeo a écrit :
Amire a écrit :J'ai été incapable de trouver l'adresse de cette façade. Est-elle sur la place ? (je n'ai pas trouvé les mêmes piliers de soutien).
C'est en bout de la rue du Portail à quelques mètres de l'angle NO de la Place Royale :
Fox-Romeo :chapo:
En regardant vers le SSE de https://www.google.fr/maps/@43.9695826, ... 508!8i1254 on voit très bien la porte moderne au fond de ta photo. :oui:
:coucou:

Pour le CEOUCA d' Amire ( manifestement Brunswickophile hein33 ) :ptdr: :
Europe ?
Allemagne ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2591
Fox-Romeo a écrit :En résumé, il s'agit du chapiteau d'une double colonne d'un édifice religieux (hors abbaye), du XIIème siècle ou plus, hors France.
- Simple "église" ?
- Europe du Sud ?
Fox-Romeo ?
:nonnon: Simple "église" ?
Europe du Sud :oui: c'est plus dans le sud que dans le nord
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2593
Fox-Romeo a écrit :En résumé, il s'agit du chapiteau d'une double colonne d'un édifice religieux (mais ni simple église, ni abbaye), du XIIème siècle ou plus, Europe du Sud (hors France).
- Palais épiscopale ?
- Italie ?
Fox-Romeo :chapo:
Tu as bien résumé mais :nonnon: ce n'est pas un palais épiscopal et :nonnon: ce n'est pas en Italie
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »