Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2177
cap10_eric a écrit :schreko13,
des étangs?
en France? :coucou:
Là...ça change tout :clap:
des étangs ? :clap:
en France ? :clap:

Mais.... play again quand même !!! :mrgreen:
:chapo:
P.S.: je reviens dans 1 heure :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2179
:coucou:
Je vais compléter ma réponse : c'est l'étang de l'Arnel.
Je pense que tu as dû prendre ta photo de la petite route qui mène à l'Esclavon (avec le canal du Rhône à Sète dans le dos).
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2180
Amire a écrit ::coucou: Le village de Villeneuve-lès-Maguelone
Amire a écrit ::coucou:
Je vais compléter ma réponse : c'est l'étang de l'Arnel.
Je pense que tu as dû prendre ta photo de la petite route qui mène à l'Esclavon (avec le canal du Rhône à Sète dans le dos).
Navré Amire :oops: , je n'avais pas vu ta réponse quand j'ai repondu à Cap10_eric.
Effectivement, elle est prise du parking de la Cathedrale la Maguelone lors d'une sortie papy_motards et on franchit, ensuite, le canal du Rhone à Sète à pied pour se rendre à la cathedrale.
:clap: et à toi la main ( surtout maintenant que tu m'a habitué à poster des bâÂâto !) :clap:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2182
Merci Amire :good: je crois voir de l'eau salée Heuuu
On va commencer cooool !
Europe ?
France ? ( encore que.... si c'est pô ça... je pencherai au prochain post sur l'Italie :mrgreen: )
:chapo:
Modifié en dernier par schreko13 le mar. 26 janv. 2016 18:39, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2189
Après recherches, je trouve que ça y ressemble beaucoup ! même si les voitures ne sont pas les mêmes :ptdr: ! ( sauf la petite grise devant l'entrée :lol: )
( et, comme pour le précédent CEOUCA.... bîîîîn, Amire...il a les fleurs , et moi, j'ai pas droit aux fleurs !!! Snif )
Ce qui m'em.....de, me chagrine, m'attriste et me désole... c'est qu'il y a de grandes chance pour que je sois obligé de gratter, creuser etc etc etc ...
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »