Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2133
cap10_eric a écrit :schreko13,

bon euh :
maison des cascades à la cascade de l'éventail?
je connais un peu les cascades du Hérisson, mais pas celle-ci… Heuuu :coucou:
:clap: Cette tour Eiffel est située devant le petit établissement d'où part le chemin pour la cacade de l'Eventail ( avec un beau parking pour les motos :mrgreen: ).
Je crois que, sans la dernière photo, c'était un peu difficile car non référencé sur gogole image.
Encore :clap: , et... à toi la main .
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2134
schreko13,

merci à toi, il faudra que j'aille voir cette cascade, j'ai vu des image sympa sur google :mrgreen:

J'ai pris un peu de retard pour relancer le truc, mais j'étais entre autre aux 6e Rendez-vous Image de Strasbourg, il y avait vraiment de belles réalisations :oui: :oui:

Pour ce soir une image retrouvée au fond d'un de mes DD (une image argentique scannée…, cela ne nous rajeunit pas)
3 3
Appareil : FUJI PHOTO FILM CO., LTD.
Modèle : SP-2500-3035888-BDA
ma boîte à image

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2143
Mexique ?
ou plutôt :
Ville : Livingstone ; Distric :Izabal; Pays : Guatemala; Rue : J'en sais rien du tout !!!!!!!!!!!
:coucou:
le_coin_perdu_a_Sanpeire le_coin_perdu_a_Sanpeire
Modifié en dernier par schreko13 le dim. 24 janv. 2016 23:57, modifié 2 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2144
:coucou:
schreko13 a écrit :Mexique ? Je ne sais pas si San Pedro fait partie du Mexique ou de Belise .... si tant est que ce sot à San Pedro :ptdr:
:coucou:
:nonnon: :nonnon: Non, ce n'est ni à San Pedro (où que ça se trouve :mrgreen2: ) ni au Mexique :mrgreen: .

Et, désolé, mais je ne serai pas là demain matin :oops:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2145
J'ai re édité mon post, mais COM' D'HAB, ça n'est pas passé à temps. Grrrr
Donc, je remets :
'' Ville : Livingstone ; Distric :Izabal; Pays : Guatemala; Rue : J'en sais rien du tout !!!!!!!!!!! ''
:coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le lun. 25 janv. 2016 00:03, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »