Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2011
schreko13 a écrit :Ile ''baignée'' par de l'eau salée ''atlantique '' ?
Est de l'ile de Montserrat ?
:coucou:
ça continue bien :P
:oui: Ile ''baignée'' par de l'eau salée'' Atlantique
:oui: Est de l'île de Montserrat
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2012
c'est ton "quand tu en auras fait le tour '' qui m'a aiguillé sur une ile :mrgreen:
j'en déduis - peut être à tort - que c'est une ile des Caraïbes...
donc
France ?
Ouest Barbade ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2013
schreko13 a écrit :c'est ton "quand tu en auras fait le tour '' qui m'a aiguillé sur une ile :mrgreen:
j'en déduis - peut être à tort - que c'est une ile des Caraïbes...
donc
France ?
Ouest Barbade ?
:coucou:
:nonnon: France
:nonnon: Ouest Barbade
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2014
Amire a écrit : :nonnon: Ouest Barbade
Donc on va naviguer en plein atlantique !
Mais j' imagine mal un paysage aussi désertique sur une ile en plein '' mitant'' de l'océan Heuuu
Açores ?
Cap Vert ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2020
schreko13 a écrit :hein33 hein33 hein33
Quel nom étonnant au vu du paysage environnant !!!!!!
hein33 hein33 hein33
:coucou:
RE EDIT:
Je comprends mieux ' le désert '' : c'est à coté d'un Parador :mrgreen:
Et oui, alors c'est où ? (attention les doigts)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2022
Je propose :
l'eglise Notre Dame des Neiges dans le parc national des Teide sur l'ile Tenerife dans les Canaries.
J'aimerai connaitre l'origine de cette appellation qui - au vu de la photo - ne correspond pas avec le paysage, la latitude, etc etc ... :mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2023
schreko13 a écrit :eglise Notre Dame des Neiges dans le parc national des Teide
schreko13 a écrit :Je propose :
l'eglise Notre Dame des Neiges dans le parc national des Teide sur l'ile Tenerife dans les Canaries.
J'aimerai connaitre l'origine de cette appellation qui - au vu de la photo - ne correspond pas avec le paysage, la latitude, etc etc ... :mrgreen:
:coucou:
:bravo: Schreko. C'est effectivement l'église ND des neiges située dans la caldeira du volcan "pico del Teide" (3 718 mètres d'altitude). L'église est à 2160m d'altitude. La neige n'est pas rare même sous cette latitude.
J'avais déjà posté cette église il y a quelques années. L'endroit est magnifique surtout au soleil couchant.

Bravo encore, Schreko, et à toi
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2024
Merci Amire :good:
J'espère ne pas avoir déjà posté cette photo prise en moto avec un smartphone :oops: mais je ne trouve pas le moyen de ''revoir'' toutes les photos que j'ai mises sur ce forum.
( c'était un '' p'tit plus '' que nous offrait facilement notre ancienne crèmerie :mrgreen: ).
Peu importe... : OUCECA ? ( quelle est la commune où se trouve ce pont ? et ... en rab' non indispensable : quel est le nom de ce pont et qu'enjambe t il { quand il y a de l'eau} ? )
Vous avez 10 minutes !!!!!!! ( Amire en a 3 :gnagnagna: )
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »