Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4831
schreko13 a écrit :ça ne m'étonne pas !
je n'ai jamais vu de tétrapode avec cette forme en boule au bout des podes hein33

Atlantique ?
Manche ?

RE EDIT:

j'annule mes deux propositions ci dessus, et vu la présence d'une clim et la forme de la jetée, je pense qu'il n'y a pas de marée et qu'il fait chaud dans le secteur...
donc...
Mediterranée ... tu as dit :nonnon: , mais
Mer dépendante de la Méditerranée ???
Si oui, Mer Adriatique ?
:nonnon: Mer dépendante de la Méditerranée
:nonnon: Mer Adriatique
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4839
Amire a écrit :
schreko13 a écrit :ça pourrait être le phare tribord de Constanta entre l' avant port et le port Heuuu
http://www.shutterstock.com/pic-3230494 ... HO6Iw-1-79
:bravo: Schreko, cest tout à fait ça.
J'étais sûr que c'était un céouça pour toi.
Bravo et à toi
Merci, Amire, pour ce CEOUCA ''maritime'' ( mais qui m' a semblé assez difficile :oops: )
Je cherche un truc localisable à vous poster ... et je reviens :lol:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4840
C'est pô un beau CEOUCA, mais je le poste tout de même pour ne pas bloquer le jeu durant mes recherches de photos ''mettables'' car elles sont de plus en plus difficiles à trouver sur mes DD.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4842
Amire a écrit ::coucou:
L'écluse de Marianette sur le canal latéral à la Garonne
:clap: Amire
la photo est prise de l'écluse d'Agen, objectif vers l'Ouest. On a dans le dos le '' pont canal '' d'Agen par lequel le Canal Latéral de la Garonne ''passe au dessus'' de la Garonne.
Quatre écluses se suivent sur quelques centaines de mètres ( dans l'ordre Est -> Ouest : écluses d' Agen, de Marianette, de Chabrières, de Rosette ) et elles sont toutes situées sur la commune appelée ''Le Passage ''
à toi la main.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4843
schreko13 a écrit :
Amire a écrit ::coucou:
L'écluse de Marianette sur le canal latéral à la Garonne
:clap: Amire
la photo est prise de l'écluse d'Agen, objectif vers l'Ouest. On a dans le dos le '' pont canal '' d'Agen par lequel le Canal Latéral de la Garonne ''passe au dessus'' de la Garonne.
Quatre écluses se suivent sur quelques centaines de mètres ( dans l'ordre Est -> Ouest : écluses d' Agen, de Marianette, de Chabrières, de Rosette ) et elles sont toutes situées sur la commune appelée ''Le Passage ''
à toi la main.
=m Schreko
Pour suivre :
Date de prise de vue : 11/08/2016 17:15:50
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »