Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5581
Image
Amire a écrit ::coucou:
Je suis de nouveau prévenu par mail lorsqu'un joueur poste une question ou une réponse :clap:
Et vous ?
Correction: je n'utilise pas cette fonctionnalité. Je regarde juste l'icone avec la cloche, mais les notifications ne sont pas systématiques.
Amire a écrit :Pour le Céouça
France ?
Espagne ?
France :clap:
Modifié en dernier par Fox-Romeo le lun. 17 oct. 2016 17:51, modifié 1 fois.
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5582
Amire a écrit :Je suis de nouveau prévenu par mail lorsqu'un joueur poste une question ou une réponse :clap: ...
Moi...non !!! Snif
Y a des pistonnés Grrrr
Remarque que je crois que j'ouvre plus souvent IP que ma messagerie :oops: :oops: :oops: :oops:

Pour le barrage:
Ouest Oloron ?
Est Bagnères ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5584
Ils sont tellement nombreux, les lacs et les barrages dans ce coin, qu'ils se bousculent au Portillon !
Je sais ce qu'il me reste à faire mais ça devient TRES difficile pour moi :oops:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5586
Bonne soirée FR ! :coucou:
Je cherche un truc à mettre en espérant que quelqu'un trouvera la solution de ton CEOUCA avant que j'ai trouvé une photo à poster. !!!
Puisque tu n'es pas là ce soir, et si tu le permets,...
au cas ou quelqu'un trouverait la solution, je peux - si tu veux - confirmer pour ne pas arreter le jeu.
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5587
Amire a écrit ::coucou:
Je suis de nouveau prévenu par mail lorsqu'un joueur poste une question ou une réponse :clap:
J'ai parlé trop vite, je n'ai pas été prévenu de vos derniers messages.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5588
On reprend :
Le CEOUCA de FR est le barrage du Portillon limitant le lac éponyme.
Il est situé dans les Hautes Pyrénées et , visibles en arrière plan de la photo de FR, le sommet est la Pointe Roya et le col est celui de Literole.

Avec son aval, je continue le jeu:
OUCECA ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5590
Amire a écrit :Je crois me souvenir que tu nous as dit que tu étais monté (avec peine) au Duomo à Florence.
Je pense qu'il s'agit d'une photo du campanile de la cathédrale prise du Duomo.
:coucou:
Bon ! la prochaine... c'est '' vue sous marine '' !!!!!!!!! :ptdr:
:clap: Amire
C'est un crop du Campanile de Giotto jouxtant Santa Maria Del Fiori.
à toi la main
Date de prise de vue : 09/05/2009 15:06:23
Longueur focale : 17.4 mm
Exposition : 1/625 s
Ouverture : f/4.7
Sensibilité ISO : 64
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash déclenché, mode auto
Appareil : FUJIFILM
Modèle : FinePix A350
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5594
Bonjour,
Une intuition:
Ce site a l'air d'être perché assez haut, c'est donc dans une région avec du relief et avec un paysage verdoyant.
Il aurait pu être dans le pays basque en France, mais manifestement ce n'est pas le cas, alors ça pourrait bien être de l'autre côté de la frontière.
- Espagne ?
- Navarre ?
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5595
Fox-Romeo a écrit :Bonjour,
Une intuition:
Ce site a l'air d'être perché assez haut, c'est donc dans une région avec du relief et avec un paysage verdoyant.
Il aurait pu être dans le pays basque en France, mais manifestement ce n'est pas le cas, alors ça pourrait bien être de l'autre côté de la frontière.
- Espagne ?
- Navarre ?
Fox-Romeo :chapo:
:clap: Espagne
:nonnon: Navarre
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »