Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2251
ET là ( contrairement à ma photo du post précédent ) .... elle est là ... à la bronzette !!!
Décidément, Amire, toi et tes bronzes ( qu'ils soient léonins ou féminins ) ... c'est pô de la tarte !!!
Le coup du '' j'suis là...j'suis pas là '' , tu ne nous l'avais pas encore fait !!! :ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2252
schreko13 a écrit :ET là ( contrairement à ma photo du post précédent ) .... elle est là ... à la bronzette !!!
Décidément, Amire, toi et tes bronzes ( qu'ils soient léonins ou féminins ) ... c'est pô de la tarte !!!
Le coup du '' j'suis là...j'suis pas là '' , tu ne nous l'avais pas encore fait !!! :ptdr:
:coucou:
En fait, ta première photo a été pise le matin. Et le matin à Wissembourg, il ne fait pas chaud, donc la dame n'est pas là. Elle ne sort que lorsqu'il fait beau :ptdr:
j'avoue que c'était difficile mais je ne vous ai pas laissé cherché sans aide trop longtemps.
:bravo: à toi et à toi la main
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2253
Amire a écrit :....Et le matin à Wissembourg, il ne fait pas chaud, donc la dame n'est pas là. Elle ne sort que lorsqu'il fait beau :ptdr:
Et la petite sirène de Copenhague... elle n'est pô pistonnée ! ELLE !!! hein33
Bon, va falloir chercher.... et ça non plus... c'est pas de la tarte !!
A tout à l'heure ... j'espère ! ( vous avez le temps de prendre l'apéro Cooool-Tranquilou ! ) :gnagnagna:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2254
schreko13 a écrit :
Et la petite sirène de Copenhague... elle n'est pô pistonnée ! ELLE !!! hein33
Elle reste là mais quand il fait très froid elle se mets une petite laine :ptdr:
Date de prise de vue : 29/01/2016 19:40:58
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2255
Je prend pour argent comptant le fait qu'en matière de bronze, la bibliographie d' Amire vaut de l'or ! :ptdr:
Allez, CEOUCA ( en espérant que je n'ai pas déjà posté cette photo ici ( ou ailleurs :mrgreen: ;)
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2258
Amire a écrit ::coucou: Si tu l'as déjà posté.
Je ne jouerai donc pas.
Bonnes recherches aux autres :chapo:
schreko13 a écrit : :oops: :oops:
ça n'est pas juste !
Vais essayer de trouver autre chose.
:coucou:
Ayant déjà posté cette croix du village de Navacelles, je change le CEOUCA en cours :
Il était + ou - 17h 47 , OK ! mais où ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »