Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3170
Bîîîn.... y pas grand monde qui joue.
Le fil est de plus de plus loin sur la page d'accueil du forum.
Si ça continue... il passera dans les '' Mémoires d' Outre Tombe '' de ... Heuuu
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3172
Bros a écrit ::coucou: Je cherche, mais impossible de mettre la main sur ce f... chateau!
C'est vrai qu'il est .... '' discret '' sur le Web ! mais j'ai donné un p'tit indice rigolo juste au dessus :oui: :mrgreen:
Si j'avais de quoi poster un truc bien, je serai allé plus loin, mais, je suis '' à sec '' d'image suffisamment intéressante pour ce jeu .... et surtout pour l' équipe de joueur hein33
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3173
C'est un jeu, sans aucune obligation ! Joue qui veut, quand il le veut !
Bros a écrit ::coucou: Je cherche, mais impossible de mettre la main sur ce f... chateau!
Il est vrai, qu'il est assez difficile à trouver sur Internet tant qu'on n'a pas trouvé la ville. Indice géographique: Bordeaux Métropole
Pourtant c'est un château qui a beaucoup vécu à travers les âges (je vous mettrai un lien assez intéressant à ce sujet à la fin)

Allez, Bros, tu vas trouver:
C'est où ça ? suite 5 C'est où ça ? suite 5
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/473.03689687796 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3175
schreko13 a écrit :Bîîîn.... y pas grand monde qui joue.
Le fil est de plus de plus loin sur la page d'accueil du forum.
Si ça continue... il passera dans les '' Mémoires d' Outre Tombe '' de ... Heuuu
:coucou:
ça y est, j'ai trouvé un truc ( pas terrible.. :oops: mais plus ou moins ''postable '' )
Donc, j'peux continuer :mrgreen: .
Pour le château ''discret '' de FR, je pense qu'il s'agit du château Breillan bâti fin XVII siecle en Haut Medoc.
( il parait que le millésime 2011 est chouet :mrgreen: )

Attendons l'avis du l'auteur.
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3176
schreko13 a écrit :Pour le château ''discret '' de FR, je pense qu'il s'agit du château Breillan bâti fin XVII siecle en Haut Medoc.
:bravo: schreko13 !
Je vous recommande la lecture du passé mouvementé de ce chateau Breillan à travers les âges et la vision des nombreuses photos de cette bâtisse et de son fameux portail d'entrée !

A toi la main schreko13 !
Bonne journée à tous ! A ce soir !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3177
Merci FR pour ce lien intéressant :good:
Alors, un nouveau CEOUCA :
Bonne recherche à ceux qui cherchent !
Bonne balade à ceux qui ne cherchent pas !
Bonne journée à tous !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »