Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5176
sanpeire a écrit :
sanpeire a écrit ::...
Heuuu Ton tas de cailloux me rappelle un peu un coin d'un site maya du Mexique :mrgreen:
En fait, c'était une question :lol: ;)
cartonr J'ai complètement zappé ta question
:clap: site maya du Mexique
Date de prise de vue : 12/08/2016 17:12:52
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5179
:coucou: Amire, C'est le seul site maya où j'ai vu un mur d'enceinte comme ça, et j'y ai pensé tout de suite.
En attendant que je trouve quelque chose, un petit souvenir d' un apéro à la tequila sur le site de Tulum. C'est moi qui suis en train de boire :ptdr: ;)
Apéro Tequila à Tulum Apéro Tequila à Tulum
Date de prise de vue : 04/12/2015 09:59:21
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Df
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5180
[quote="sanpeire"]:coucou: Amire, C'est le seul site maya où j'ai vu un mur d'enceinte comme ça, et j'y ai pensé tout de suite.
En attendant que je trouve quelque chose, un petit souvenir d' un apéro à la tequila sur le site de Tulum. C'est moi qui suis en train de boire :ptdr: ;)

As-tu vérifié qu'il n'y avait pas un iguane dans le tonneau ?
Parce qu'à Tulum, des iguanes, il y en a partout !
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5182
Amire a écrit : ...As-tu vérifié qu'il n'y avait pas un iguane dans le tonneau ? Parce qu'à Tulum, des iguanes, il y en a partout !

Oui, je sais, j'en ai déjà posté un sur le forum ;) Mais étant donné la taille de ces bestiaux, ils n'auraient pas tenu dans le tonneau, à mon avis :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5183
sanpeire a écrit :
Amire a écrit : ...As-tu vérifié qu'il n'y avait pas un iguane dans le tonneau ? Parce qu'à Tulum, des iguanes, il y en a partout !

Oui, je sais, j'en ai déjà posté un sur le forum ;) Mais étant donné la taille de ces bestiaux, ils n'auraient pas tenu dans le tonneau, à mon avis :lol:
On ne sait jamais (un petit)
Pour le céouça :
France ?
Var ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5185
schreko13 a écrit :ça pourrait peut être se trouver du coté de La Londe vers le quartier Miramar en regardant vers le WNW Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu
:coucou:
:coucou: les grands esprits se rencontrent. J'ai la même idée : les étangs derrière la grande plage qui va de Hyères à La Londe
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5187
schreko13 a écrit :ça pourrait peut être se trouver du coté de La Londe vers le quartier Miramar en regardant vers le WNW Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu
:coucou:
Amire a écrit :... :coucou: les grands esprits se rencontrent. J'ai la même idée : les étangs derrière la grande plage qui va de Hyères à La Londe
Grrrr Amire.... on s'est rencontré ... mais pas au bon endroit Grrrr

France Sud Est ?
France Sud Ouest ?
Référentiel : Aurillac
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »