Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6408
:coucou: Sanpeire,
Ne me dis pas que tu es allé chercher un ciel bleu comme ça ailleurs que par chez nous hein33 ..... ou alors... tu as fait de l'exportation !!!!
Donc :
France ?
PACA ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6411
sanpeire a écrit ::coucou: schreko13, Euhhh...tu sais qu'il arrive qu'il y ait du ciel bleu ailleurs qu'ici ? :ptdr: ;)
Oui, avec ...toshop !!! :ptdr:

Bon, soyons sérieux ( :nonnon: ) :
Occitanie ?
Centre ?

Bon appétit :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6414
[ H.S. ON ]
@ Hurlu:
Tu as un post d'un membre sur le fil éponyme de celui-ci ... mais.... de notre ancienne crèmerie .
Je te le signale car je ne sais pas si tu y retournes de temps en temps;
Moi j'y retourne pour des questions techniques ou des avis sur les boitiers ou les objos qui me tentent .
:coucou:
[ H.S. OFF ]
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6419
schreko13 a écrit :Septentrion oriental de l'heure ?
Oh! Là ! Là! Mes neurones fatiguent avec l'âge, il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour accrocher!
Bravo schreko13 ! Je vois que tu as trouvé, bravo aussi pour le jeu de mots ! :super:

Le jeu continue !
Je m'absente jusqu'en fin d'après-midi , dés que quelqu'un a trouvé avec certitude, qu'il enchaîne sur le jeu suivant !
Bonne recherches et bonne journée !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »