Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

865
schreko13 a écrit :Tu n'aurais pas ôÔôsé nous ( me) mettre de l'eau douce, par hasard ??? hein33
Si ça en est : Lac ?
:mrgreen:
:coucou:
:oops: :oops: :oops: Désolé Schreko, l'eau, elle n'est pas salée... c'est un lac
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

867
schreko13 a écrit :H²O sans NaCl = poison insidieux entrainant à long terme la psychoploufffie ! :mrgreen:
Alors...
Titicaca ( c'est le seul dont je connais le nom ) ?
:coucou:
:oui: c'est bien le lac Titicaca, mais où, parce qu'il est grand ce lac :190 km de long et 80 de large (8 562 km²).
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

868
T'aurais pas pu en prendre un plus pitchoun ?
Elle navigue , ta péniche ? ; parce que il y a un balisage de bouées blanches que je ne comprends pas du tout .... donc je ne sais pas si elle est près d'un port ou pas... bien que au fond à gauche il y ait peut être une agglomération . Alors, ça peut être comme sur ton ile de Croatie : une boite hein33
Donc, en résumé:
Péniche navigante ?
Infrastructure urbaine '' en face '' ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

869
schreko13 a écrit :T'aurais pas pu en prendre un plus pitchoun ?
Elle navigue , ta péniche ? ; parce que il y a un balisage de bouées blanches que je ne comprends pas du tout .... donc je ne sais pas si elle est près d'un port ou pas... bien que au fond à gauche il y ait peut être une agglomération . Alors, ça peut être comme sur ton ile de Croatie : une boite hein33
Donc, en résumé:
Péniche navigante ?
Infrastructure urbaine '' en face '' ?
:coucou:
:coucou: Ce n'est pas parce que ce bateau est sur un lac que c'est une péniche, Môôssieu... :lol:
Ce bateau est en état de marche mais je pense ce navire reste maintenant à quai.
En face, il y a des habitations.
:coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »