Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2086
:coucou: schreko13, Ben...Là tu me mets le doute Heuuu . Sur mes images j'ai "Halebid, temple de Hoysaleshvara". Mais sur Gog à Halebid, je n'arrive pas à trouver d'image de cette partie et ta photo ressemble étrangement à la mienne Heuuu . Il me semblait bien que c'était l'un des nombreux petits temples autour du temple principal de Hoysaleshvara mais... dans le doute... :ptdr: Va y shreko, je pense que tu es dans le vrai. Donc, gratte ton fond de DD et mets nous une image. :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2087
sanpeire a écrit ::coucou: schreko13, Ben...Là tu me mets le doute Heuuu .
En réalité, on croit qu'ils ont construits ces temples avec leurs petites mimines ... :oui:
bîîîn, Non !, ils en ont fait un , ils l' ont moulé et, après, Y z' en ont mis partout-partout ... que c'est les mêmes-pareils-kif kif. :ptdr:
Z'avaient inventé le copier-coller avant Bil Gate hein33

Bon, une râpure de la face inférieure profonde d'un de mes DD:
( je savais que ça vous étonnerait qu'il y ait de l'eau salée dessus :mrgreen: )
:coucou:
OUCECA ? et en rab.... celui qui donne le nom de la presqu'ile juste devant gagne ! ( à être connu ! ) :mrgreen:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2092
Amire a écrit :Santa Giulia au sud de Porto-Vecchio
:clap:
C' est, en effet, au Sud de Porto Vecchio. La photo est prise de la route qui ''descend'' de la plage de Palombagia vers Santa Giulia.
et voila quelques précisions visuelles supplémentaires:
:clap: et à toi la main.
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2093
=m Schreko
Pas trop difficile parce que tu nous avais déjà fait chercher dans ce coin-là.
Pour suivre du soleil mais pas d'eau salée
Date de prise de vue : 12/08/2003 17:26:11
Longueur focale : 8 mm
Exposition : 1/350.00035000035 s
Ouverture : f/4.8
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Moyenne
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : EASTMAN KODAK COMPANY
Modèle : KODAK DX4330 DIGITAL CAMERA
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »