Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5716
Rien à voir avec mon post précédent celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!
La diversité des styles architecturaux doit rendre ce CEOUCA assez facile.
J'espère que vous voudrez bien excuser la médiocrité du cliché, mais c'est une copie d' écran d'une [ pause ] sur une vidéo faite avec une vieille gopro.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5722
Nord de Vannes :nonnon:

Sud de Royan Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu Joker !!!!! :ptdr:
Comment répondre à cette question ?
Oui ....si on prend comme centre : la Mairie (auquel cas c'est à +- 20 mètres dans le Sud ) :lol:

Si tu peux préciser un tout p'tit poil, ça sera super, d'autant que cette vue est tout fait dispo sur google-street.

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5723
:coucou:
Si je comprends bien, j'ai eu un gros coup de pôt en demandant sud de Royan ;)
Il s'agit de la résidence "La Vigie", boulevard de la côte d'argent (à la Conche de Pontaillac) à... Royan.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5724
:clap: Amire .
C'est effectivement sur la corniche de la partie Ouest de Royan.
https://www.google.fr/maps/@45.6226521, ... 6656?hl=fr
Mais, sur ce lien ( pris en voiture par google ), ..... '' Y '' faisait beau !!!! hein33 ; alors que quand j'y étais ( pris en moto par moi-même à 12h52 le 05/04/2013 ).... on se gelait les miches !!! Grrrr
à toi la main :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »