Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3033
'' Objets inanimés, avez-vous donc une âme, qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? '' :?:
Est ce Lamartine ou mon incorrigible gourmandise qui font que ton cliché évoque pour moi les truffes ? :oops:
Alors.... Périgord ?
Sinon... Sud Montauban ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3034
schreko13 a écrit :'' Objets inanimés, avez-vous donc une âme, qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? '' :?:
Est ce Lamartine ou mon incorrigible gourmandise qui font que ton cliché évoque pour moi les truffes ? :oops:
Alors.... Périgord ?
Quel élan ce matin! Malheureusement :nonnon: ce n'est pas dans le Périgord
schreko13 a écrit :[Sinon... Sud Montauban ?
:coucou:
:nonnon: Non plus !

Cette photo m'a plu aussi, et c'est pour cela que je l'ai choisie, elle ne facilite peut être pas la recherche car l'objet principal de la recherche (l'église dont on voit le clocher) est derrière ces vieilles maisons. Mais c'est le jeu !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3042
Amire a écrit : Vivonne
Église Saint-Georges
:bravo: Amire , c'est bien l'église Saint-Georges de Vivonne !

La photo a été prise du bord du parking situé prés de l'église (de tout à droite): cliquer ici
schreko13 a écrit :Grrrr !
:ptdr:
:coucou:
Je l'aurai, un jour, je l'aurai !!!
Grillé pour cette fois ! Mais la prochaine fois, je t'en mettrai une avec de l'eau salée ! Tu es imbattable ! hein33

A toi la main Amire !
Bonne journée à tous !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

3043
Fox-Romeo a écrit :....Mais la prochaine fois, je t'en mettrai une avec de l'eau salée !
ALORS : J'espère que tu vas trouver le prochain d' Amire :mrgreen:
Bon ap' à tous
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »