Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4254
[Hors Sujet ON]
Help !
L'un d'entre vous peut-il m'expliquer comment on fait comprendre à Google-images qu'on recherche des images correspondantes à TOUS les mots clés qu'on vient de saisir ?
Je viens encore de Grrrr avec une recherche [Haute-Garonne Château Tourelles].... il me sort une bordée de photos sans rapport avec ces trois mots clés ....
et il ose même me sortir une photo du Château d'If !!!! hein33 Juste à môa !!!
Je craque ! Grrrr
Merci de vos renseignements et enseignements sur le sujet :good:
[Hors Sujet OFF]
:lol:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4255
Salut schreko13. A une époque il suffisait de mettre chaque mot clé entre guillement avec un + entre chaque mot. J'ai pas fait le test, mais je pense que cette syntaxe doit encore être valable.
Dans ton cas, ça donnerait "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
:chapo:
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4256
[Hors sujet : ON]
Djoule a écrit :Salut schreko13. A une époque il suffisait de mettre chaque mot clé entre guillement avec un + entre chaque mot. J'ai pas fait le test, mais je pense que cette syntaxe doit encore être valable.
Dans ton cas, ça donnerait "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
:chapo:
=m Djoule pour ton aide :good:
J'ai donc essayé avec : "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
Vicoire.....! Il ne me donne plus ''MON'' Château d'If
... MAIS ...
Il l'a remplacé ( entre autressssssss ) par quelques vues de la plage de Dieppe, de Loguivy sur mer, de la fontaine de la piazza Navona à Rome, de Belle-Ile en mer, du port de Crouesty ... et j'en passe !

Dois-je en déduire qu'il sait que j'aime bien la mer et qu'il cherche à me faire plaisir ?.... Bîîîîîn.... c'est R A T É !
Je crois me souvenir que c'est Sartre dans Huis Clos qui disait '' Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions ''
Donc Google est Sartrophile ! C'est le scoop !

Merci quand même, Djoule; ça m'aura permis de voyager virtuellement , fut ce loin de la Haute Garonne.
:chapo:
[Hors sujet : OFF]
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4257
schreko13 a écrit :[Hors sujet : ON]
Djoule a écrit :Salut schreko13. A une époque il suffisait de mettre chaque mot clé entre guillement avec un + entre chaque mot. J'ai pas fait le test, mais je pense que cette syntaxe doit encore être valable.
Dans ton cas, ça donnerait "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
:chapo:
=m Djoule pour ton aide :good:
J'ai donc essayé avec : "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
Vicoire.....! Il ne me donne plus ''MON'' Château d'If
... MAIS ...
Il l'a remplacé ( entre autressssssss ) par quelques vues de la plage de Dieppe, de Loguivy sur mer, de la fontaine de la piazza Navona à Rome, de Belle-Ile en mer, du port de Crouesty ... et j'en passe !

Dois-je en déduire qu'il sait que j'aime bien la mer et qu'il cherche à me faire plaisir ?.... Bîîîîîn.... c'est R A T É !
Je crois me souvenir que c'est Sartre dans Huis Clos qui disait '' Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions ''
Donc Google est Sartrophile ! C'est le scoop !

Merci quand même, Djoule; ça m'aura permis de voyager virtuellement , fut ce loin de la Haute Garonne.
:chapo:
[Hors sujet : OFF]
:coucou: Sartre, dans Huis clos, disait "l'enfer, c'est les autres".
:super:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4258
Amire a écrit : :coucou: Sartre, dans Huis clos, disait "l'enfer, c'est les autres".
:super:
C'est ça.
schreko13 a écrit :[Hors sujet : ON]
=m Djoule pour ton aide :good:
J'ai donc essayé avec : "Haute-Garonne" + "chateau" + "tourelles"
Vicoire.....! Il ne me donne plus ''MON'' Château d'If
... MAIS ...
Il l'a remplacé ( entre autressssssss ) par quelques vues de la plage de Dieppe, de Loguivy sur mer, de la fontaine de la piazza Navona à Rome, de Belle-Ile en mer, du port de Crouesty ... et j'en passe !

Dois-je en déduire qu'il sait que j'aime bien la mer et qu'il cherche à me faire plaisir ?.... Bîîîîîn.... c'est R A T É !
Je crois me souvenir que c'est Sartre dans Huis Clos qui disait '' Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions ''
Donc Google est Sartrophile ! C'est le scoop !

Merci quand même, Djoule; ça m'aura permis de voyager virtuellement , fut ce loin de la Haute Garonne.
:chapo:
[Hors sujet : OFF]
Google (ou un autre) malgré toute sa bonne volonté ne peux ressortir que ce qu'il ingère.
C'est à dire que si les photos sont males taggées sur le web ou que la photo n'est pas en rapport avec le contenu textuel de la page, il est piègé.
Comme on dit dans ces cas là "Shit in, shit out" :mrgreen:
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

4259
Amire a écrit : :coucou: Sartre, dans Huis clos, disait "l'enfer, c'est les autres".
:super:
Bien sûr, mais, là.... ça m'arrangeait pas du tout pour l'écrire sur le forum :lol:
C'est pour ça que j'ai écris '' je crois '' :lol:
Peut être pensais-je inconsciemment à Simone de Beauvoir :oops:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »