Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

742
:coucou:
schreko13 a écrit :Egypte ?Jordanie ? ( panneaux routiers identiques !)
:coucou:
Non :nonnon: ce n'est ni en Egypte, ni en Jordanie
Bros a écrit ::coucou: Linan? Irak?
:nonnon: Non, pas au Liban, ni en Irak

:mrgreen: Mais je cois que vous avez oublié un petit "détail" du moyen Orient :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

745
Amire a écrit :Je crois que mon Jericho, monastère de la tentation est passé à la trappe
Je pense que tu as trouvé ...mais .... ce ne sont tout de même pas des Trappistes ???? :oops: :ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

746
Amire a écrit :Je crois que mon Jericho, monastère de la tentation est passé à la trappe
. hein33 M.... ! Tu as posté pendant que je rédigeais ma réponse précédente et, du coup, j'ai zappé la tienne :oops: Puis je suis sorti et je viens seulement de m'en rendre compte.
:clap: :oui: Il s'agit effectivement du mont et du monastère orthodoxe de la tentation à Jéricho, dans les territoires autonomes Palestiniens.
C'est là ou Jésus est censé avoir passé 40 jours et 40 nuits à jeuner et méditer, là où il aurait résisté à la tentation du Malin :mrgreen:
Jéricho est présumé être la plus vieille ville du monde.
Encore :clap: et à toi la main.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Coin détente »