Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6168
Fox-Romeo a écrit :.......alors dés que vous êtes sûr ( c'est bien renseigné sur Internet) , prenez la main sans attendre.
Donc, étant sûr de ma réponse et pour ne pas bloquer le jeu, je vous propose, avec le feu vert de FR , le CEOUCA suivant :
Où a eu lieu ce p'tit breakfast-motard ?
Le lieu précis sera nécessaire car ( INDICE !!! ) cette commune a une superficie égale à la moitié de Paris !
Bonnes recherches, Bonne après-midi ( avec mes voeux de beau temps ... parce qu'ici c'est Beurk-Beurk sur ce plan là ! , et en Bretagne... c'est pire, semble-il !!! )

Cet endroit est parfaitement visible avec google-street avec une photo identique avec, même, le coq-girouette sur le portique ! ,( mais sans les motards et sans le '' breakfast '' :ptdr: )
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6169
schreko13 a écrit :Alors, pour l'enigme de FR, je propose :
Bordeaux, 2 Rue Achard. '' Les Vivres de l' Art '' .
:bravo: C'est bien Les Vivres de l'Art à Bordeaux

Pour ton Ceouca, je suis hors jeu ! Votre table était dressée à la place des trois voitures:
La grande table de dégustation de schreko La grande table de dégustation de schreko
Bonne continuation, bonnes recherches, vous allez trouver facilement, bonne soirée à tous !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6170
:clap: FR !!!!!!!
J'avais oublié que poser un CEOUCA en aquitaine, que ce soit en mer, en montagne, en avion, et n'importe où..... bîîîîn... tu sais où c'est !
Mais je t'aurai, un jour,... je t'aurai ( ça... c'est pô sûr !!!)

Le jeu continue tant que tu n'as pas donné le point précis du CEOUCA. Si tu le donnes et que je ne suis pas connecté.... bien sûr.... tu prends la main et tu continues le jeu :chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6171
Manifestement, mon CEOUCA n' attire pas les foules ! Alors quelques indices pour essayer de motiver les neurones disponibles qui passeraient par ici ! :
Il y avait celui de départ :
schreko13 a écrit :...Le lieu précis sera nécessaire car ( INDICE !!! ) cette commune a une superficie égale à la moitié de Paris !
puis celui de ma réponse à FR :
schreko13 a écrit ::clap: FR !!!!!!!
J'avais oublié que poser un CEOUCA en aquitaine, que ce soit en mer, en montagne, en avion, et n'importe où..... bîîîîn... tu sais où c'est !
et maintenant, il y a ceux-là... '' en rab '' :
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6175
Amire a écrit :J'attendais que FR prenne la main ?
Il n'avait peut-être rien à poster ?
Je me suis mis hors jeu, car j'ai immédiatement reconnu l'endroit sans recherche, l'idée étant de laisser trouver quelqu'un d'une autre région.
Par contre, j'ai un bon potentiel de jeux en réserve à poster ! Après, leur pertinence est une question d'appréciation ! :mrgreen:
Amire a écrit :Facile, non ?
Bof! C'est un lieu avec du vignoble, avec de la pierre brune, rouge ... Mais ça ne manque pas d'endroits notamment en France.
Donc démarrage prudent:
- France ?
- Nord de Clermont-Ferrand ?
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6176
Fox-Romeo a écrit :...Par contre, j'ai un bon potentiel de jeux en réserve à poster ! ....
Y en a qu'ils z' ont de la chance hein33 :lol:

Attaquons le CEOUCA de l'oenologue ;) :
Alsace ?
Si Oui...bas-Rhin ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6177
Fox-Romeo a écrit :
Amire a écrit :J'attendais que FR prenne la main ?
Il n'avait peut-être rien à poster ?
Je me suis mis hors jeu, car j'ai immédiatement reconnu l'endroit sans recherche, l'idée étant de laisser trouver quelqu'un d'une autre région.
Par contre, j'ai un bon potentiel de jeux en réserve à poster ! Après, leur pertinence est une question d'appréciation ! :mrgreen:
Amire a écrit :Facile, non ?
Bof! C'est un lieu avec du vignoble, avec de la pierre brune, rouge ... Mais ça ne manque pas d'endroits notamment en France.
Donc démarrage prudent:
- France ?
- Nord de Clermont-Ferrand ?
Fox-Romeo :chapo:
:oui: France
:coucou: Nord de Clermont-Ferrand
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

6178
schreko13 a écrit :
Fox-Romeo a écrit :...Par contre, j'ai un bon potentiel de jeux en réserve à poster ! ....
Y en a qu'ils z' ont de la chance hein33 :lol:

Attaquons le CEOUCA de l'oenologue ;) :
Alsace ?
Si Oui...bas-Rhin ?
:coucou:
:oui: Alsace
:nonnon: Bas-Rhin
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »