Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

121
:coucou:
schreko13 a écrit :L'architecture des maisons sises en haut de la colline en arrière plan ressemble à ce que je vois sur gogole de l'architecture des colonies israéliennes.Mais, à ce moment là, est ce en Israel ou pas ??? Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu En est-ce une ? :coucou:
:coucou:
Effectivement ça ressemble à l'architecture des colonies mais je ne pense pas que ça en soit une, on est ici en plein territoire israélien. Mais... Heuuu ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

130
:coucou:
Amire a écrit ::coucou: Puisque je vois que Sanpeire et Schreko n'ont pas reconnu de suite je me lance.
Pont Vecchio Bijouterie VAGGI Florence
:ptdr: À ma décharge, je dois dire que je ne suis passé là bas qu'une seule fois, il y a 45 ans :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

131
Bros a écrit ::+/1: Patrice, ponte Vecchio bien sur, mais je ne connaissais pas le nom de la bijouterie.
A toi.
=m Bros
J'avais l'intention de laissé ce céouça aux "nouveaux" sur le jeu mais vu le fougue de Sanpeire et Schreko, je me suis dis : j'y vais.
Alors, celui-là, il est pour qui ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »