Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1337
Bros a écrit ::coucou: ni Angleterre, ni pays Commonwealth :nonnon: :nonnon:
Grrrr
Dans la Famille '' JE_ROULE_A_GAUCHE '' :
( L’Afrique du Sud, l’Australie, Antigua, les Bahamas, le Bengla Desh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan, le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Japon, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène, les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, le Royaume-Uni — bien sûr ! —, la Zambie, le Zimbabwe )...

Je choisis:

L' Irlande ?
Malte ?
:ptdr:
:coucou:

RE EDIT:
CORRECTION:
Malte fait partie du Commonwealth donc:
Irlande ?
en Asie ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1345
:coucou: Bros
Ayant enfin trouvé une photo à poster, je propose la solution pour nos derniers échanges-ping pong :
'' Shannonbridge Roundabout '' comme écrit dessus :mrgreen: , autrement dit, .... le rond point du pont qui enjambe la rivière Shannon à LImerik.
Mais, pour prendre ton cliché, tu devrais être '' dans les étages '' alors que '' mon '' gogole street est resté les pieds parterre ! :mrgreen2:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1349
Amire a écrit ::coucou:
Office du tourisme
1 Rue Dessoles
32000 Auch
[Touche Amire ON]
Com' d'hab ! :clap: Amire, à toi la main
[Touche Amire OFF]
Grrrrrr !
Amire, la prochaine foiss, je te mets une photo comme ça :gnagnagna:
:ptdr:
:chapo:
Rien que pour Amire : OU C' EST ???   Na ! Rien que pour Amire : OU C' EST ??? Na !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1350
schreko13 a écrit : [Touche Amire ON]
Com' d'hab ! :clap: Amire, à toi la main
[Touche Amire OFF]
Grrrrrr !
Amire, la prochaine foiss, je te mets une photo comme ça :gnagnagna:
:ptdr:
:chapo:
=m Schreko
Non je ne pourrais pas donner la localisation exacte de tes dauphins (ça bouge tout le temps ces bêtes-là) mais assurément c'est près de Marseille.

Pour suivre, pas d'eau, pas de soleil
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »

cron