Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5206
Amire, je pense que ce n'est pas '' vraiment '' l'étang de Bolmont ( qui est sans vegetation au milieu ) mais la zone marécageuse dans son Sud ( à 100 mètres ...pas plus :ptdr: )
Il n'en est séparé que par la Canal de Marseille au Rhône et un chemin de terre. ( dans le language motard : '' Route à Lapins '' :ptdr: )
On doit pouvoir voir les hangars de l'aéroport de Marignane au fond à droite )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5210
:coucou: :clap: Amire, c'est bien l'étang du Bolmont à Marignane. J'étais sur la langue de terre du Jaï, au bord du Bolmont et je tournais le dos à l'étang de Berre .
Sur la photo FR avait bien distingué 2 vieux hangars d'avion qui se trouvent en bordure de l'aéroport de Marignane, là où il y a plein de carcasses d'avion et d'hélico :mrgreen: .
La photo est prise dans ce sens :
Date de prise de vue : 21/09/2016 23:03:37
Bravo Amire, tu as battu de vitesse le régional de l'étape :ptdr: . A toi la main.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5211
=m Sanpeire
Je n'étais pas sûr à 100% de ma réponse mais c'était bien cet endroit que j'avais repéré.

Une nouvelle image
Date de prise de vue : 14/08/2016 17:25:35
Longueur focale : 44 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 250
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300S
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

5215
Fox-Romeo a écrit :Il y a quelques lampadaires ressemblants dans les montées ou escaliers des "buttes" de Paris.
Alors, il faut chercher dans le
- quartier Montmartre ?
- quartier des Buttes Chaumont ?
Fox-Romeo :chapo:
:nonnon: quartier Montmartre
:nonnon: quartier des Buttes Chaumont
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »