Re: [Virindi77] De plus en plus d'animaux - MAJ 18/10 re Sainte Croix P40

601
je la trouve tres jolie et douce cette 126 , par contre ta pas l'air content du traitement , pourquoi pas essayer de pas trop la travailler vis a vis de la lumiere car la on dirait qu'il fait jour sur l'image , laisse le dans le noir comme tu la vue , enfin juste l’éclaircir un poil pour dire qu'on le distingue lui et surtout ses bois , je pense que sa devrais le faire car ses pointes sont claire , bravo pour le 1/6 . le loup est superbe et pour le dernier cerf l'image est jolie mais perso j'aime moins le cerf , je me demande bien ce qu'ils leurs donne a manger pour avoir des bois pareil , et c'est comme ça dans bcp de parc malheureusement , dans la nature tu vois pas ce genre de bois . Sa enlève rien au photographe car vous avez vraiment fait fort sur cette sortie , bravo . ;)
Mon fil

Mon Flickr

Ma page Facebook Animalier


"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne

Re: [Virindi77] De plus en plus d'animaux - MAJ 18/10 re Sainte Croix P40

605
Merci à tous pour vos commentaires. ;)
jacquo h a écrit : je me demande bien ce qu'ils leurs donne a manger pour avoir des bois pareil , et c'est comme ça dans bcp de parc malheureusement , dans la nature tu vois pas ce genre de bois . Sa enlève rien au photographe car vous avez vraiment fait fort sur cette sortie , bravo . ;)
Pendant la matinale faite avec Brice, on a pu entendre une conversation sur ce sujet à propos d'un jeune cerf, ils ont eu une biche qui venait d'un parc Anglais à priori sans savoir qu'elle était pleine, elle a eu un petit qui est complètement disproportionné, 20 cors cette année pour ses 4 ans..
Mon fil ici

Flickr https://www.flickr.com/photos/96833549@N08/

Re: [Virindi77] De plus en plus d'animaux - MAJ 18/10 re Sainte Croix P40

606
oui c'est pas étonnant , j'ai déjà vu des images d'un parc anglais et ils sont tous comme ça , il y a même un IP qui avait mis des images d'un de ses parc (peut être Marc mais pas sur) , je pense que sa doit être du a la nourriture qui est trop riche et du coup ils ont des petites tête de jeunot avec des bois impressionnant et pas beau du tout , en plus sa doit être lourd pour eux car leurs corps est pas encore bien formé , j'ai vu que deux fois des cerfs dans ma vie , une fois a l'espace Rambouillet et l'autre fois dans les Vosges et bien je t'assure qu'ils sont bcp plus beau dans la nature , j'espere qu'un jour tu aura le temps pour aller en faire en liberté . ;)
Mon fil

Mon Flickr

Ma page Facebook Animalier


"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »